Auj : 05/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Cherche personnes pour voyage en septembre

Pages: 1
  Imprimer  
Argonis
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Cherche personnes pour voyage en septembre

posté le 18 Août 2008 à 21:21:37

Salut !

Vous avez peut-être déjà lu un de mes messages sur ce forum ou un autre pour un voyage dans l'Europe de l'Est en août.

Et bien le boulot n'aidant pas je n'ai pas pu partir.  Sad  Le tout a été repoussé à septembre ! (pas de vacances depuis janvier c'est dur dur !).

Donc, je pense prendre 1 ou 2 semaines, à partir du 08 septembre pour aller: n'importe où ! Je suis plus intéressé par les pays de l'Est de l'Europe et même plus loin: Ukraine, Bulgarie, etc. mais rien n'est fixé et toute destination a son charme...

Quant au mode de voyage, je n'ai pas encore fait de choix mais j'aime bien les vacances détente, découverte et aventure (le tout est de bien mixer les trois).

Dernier point, pour info, j'ai 28 ans et bosse sur Paris, assez dynamique et facile à vivre. Cheesy

J'attends de vos news !

A+

Jérôme.

Journalisée
232bus
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Cherche personnes pour voyage en septembre

Avis #1 posté le 22 Août 2008 à 23:28:42

salut jerome,je cherche quelqu'un pour un sejour en corse du 6 au 13 septembre.suite à un desistement je me retrouve seul pour faire ce tour de corse.le bateau est payé et meme certains hotels.j'ai 37 ans et je pense que ca pourrait etre cool.si t'es interréssé fais moi signe à +
stéphane

Journalisée
byxitwo
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 26 Août 2008 à 13:36:27

salut je viens de voir ton message et tu recherche une personne pour partir en vacances dans l'Europe de l'Est. je suis dans le meme cas que toi, jai pri mes vacances en septembre. J'ai 21 ans. dc si t intérésséecri moi salut

Journalisée
leben
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 30 Août 2008 à 23:26:56

Salut,
perso j'ai 31 ans je vais partir à Cracovie le 20 septembre puis ferai un tour en Slovaquie et si j'ai le temps je visiterai Budapest. Retour le 5 octobre de Bratislava. J'ai envoyé un message sur le site intitulé "Recherche compagnons de voyage pour Cracovie et la Slovaquie en septembre-octobre". Question motivation y'a pas de pb! Ce sera plutôt routard comme trip avec ses super moments et ses moments un peu plus galère mais c'est pas grave! Si tu es intéressé et que ça correspond avec tes dates de congés n'hésite pas me contacter.

Journalisée
232bus
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 01 Septembre 2008 à 21:47:15

urgent mec 37 ans ch mec 28 40a pour tour de corse du 6 au 14 septembre.bcp de frais sont payés ,vite le depart est dans 5 jours.pas de prise de tete mais sejour cool de dcouverte et de detente.laissez adresse mail ou tel pour reponse.ca vous coutera au max entre 100 et 200 euros ,vite j'attends vos reponses

Journalisée
leben
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 01 Septembre 2008 à 22:20:56

Ce tour de Corse aurait pu être un super plan mais ça correspond pas avec les dates par rapport au boulot et en plus j'ai pris mes billets d'avion. Dommage.

Journalisée
232bus
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 02 Septembre 2008 à 23:45:40

olala je desespere de partir seul;l'ame en peine,ce tour de corse est un super plan,tu epux peutvetre decaler tes dates de boulot et rembourser tes billets d'avion.le voyage prevu ne coutera pratiquement rien,sinon si d'autres personnes sont interresses,vite samedi approche.
et toi si tu ne peux rien faire  coté boulot et avion,tu peux toujours me laiser tes coordonnes pour discuter et ki sait faire un prochain voyage ensemble ca pourrait etre coola plus.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.