Recherche rapide

Le Maroc avec mûles et charrette

Pages: 1
*

beufa

Le Maroc avec mûles et charrette

posté le 11 Septembre 2008 à 20:26:29

Bonjour à tous,

Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette, dans un périple d'environ 4 mois, avant de rejoindre les Canaries.Si quelqu'un a donc un plan ou des idées pour acheter des mûles dans le nord du Maroc, faites en nous part !! Par ailleurs, éant donné que la ligne de ferry Tarfaya/Canaries n'existe plus (eh oui, le banc de sable en sortie de port, et un bâteau qui coule à peine quelques mois après l'ouverture de la ligne), nous allons rechercher un moyen de
rejoindre les Canaries à partir du Sud du Maroc. Peut-être Tarfaya ou Agadir. Quelqu'un sait-il s'il y a  régulièrement des plaisanciers qui font le passage ? Ou peut-être y at-il d'autres moyens ? (Boat-people, planche à voile ?)

Toute info ou idée sera bienvenue !!

Merci,

Fabien

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

hebergement au sud de Maroc

Salut  à tous les voyageurs qui cherchent  le calme et la richesse de la nature du sud marocain.Le Riad Berbere chez la famille ...

jeunpier 0/198 Le 09 Avril 2010 à 19:30:58
par jeunpier

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour Maroc ainsi que des pro...

riadmaroc 0/245 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...

marocpan 1/3102 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

à la Découverte du Maroc

Découvrez le Maroc et ses paysages variés et fascinants avec AME D'AVENTURE! Découvrez la culture et l'hospitalité, des berbères...

marocvoyage 2/1931 Le 12 Septembre 2006 à 17:20:26
par admin

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne lecture. 

khaled147 0/1085 Le 14 Avril 2008 à 18:35:37
par khaled147

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC