Recherche rapide

Location vavcances entre particuliers ???

Pages: 1
  Imprimer  
monikrano
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Location vavcances entre particuliers ???

posté le 24 Août 2008 à 12:10:07

Bonjour à tous et toutes,

je suis nouvelle sur ce forum...
Je cherche un bon site pour trouver une maison a louer entre particuliers pour la premiere quinzaine de septembre.

Je connais le site : www.immolidays.com que je trouve très jolie et super bien fait...Mais etes vous deja passé par ce site??
Connaissez vous d'autres sites??

Merci d'avance pour vos réponses.
A++ Kiss

« Dernière édition: 24 Août 2008 à 12:55:15 par Garde Fou » Journalisée
babou
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Location vavcances entre particuliers ???

Avis #1 posté le 24 Août 2008 à 12:58:39

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Smiley

Si tu cherches une location saisonnière sur la France, tu peux consulter la rubrique locations de vacances du comparateur de prix de Voyage-Net.

Tu y trouveras pas mal d'annonces classées par prix et par localité géographique.

Bonnes recherches et très bon séjour !

A bientôt

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Locations de vacances en Espagne - annonces de particuliers

Bonjour,Notre site d'annonces de locations saisonnières en Espagne propose aux particuliers d'insérer leur annonce gratuitement....

carticasi 4/2711 Le 30 Décembre 2009 à 18:23:57
par cuevasandalucia

Réservation Location Vacances - Vos avis ?

Le site "Réservation Location Vacances" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voy...

Annuaire 0/793 Le 24 Février 2009 à 10:50:45
par Annuaire

Louer un bateau aux Antilles ...

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes services de cou...

jackdan 0/975 Le 21 Février 2008 à 10:59:26
par jackdan

Appartements.fr - Vos avis ?

Le site "Appartements.fr" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/510 Le 29 Juin 2009 à 18:01:40
par Annuaire

Bons plans pour l'andalousie en Espagne!

Je vous invite à decouvrir le site: espagne-location.fr tenu par des particuliers qui proposent de sympathiques locations en An...

vacancesausud 2/1211 Le 30 Décembre 2009 à 18:18:45
par cuevasandalucia

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC