Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location vavcances entre particuliers ???

> Ajouter une réponse

*

monikrano

Location vavcances entre particuliers ???
posté le 24 Août 2008 à 12:10:07, par monikrano

Bonjour à tous et toutes,

je suis nouvelle sur ce forum...
Je cherche un bon site pour trouver une maison a louer entre particuliers pour la premiere quinzaine de septembre.

Je connais le site : www.immolidays.com que je trouve très jolie et super bien fait...Mais etes vous deja passé par ce site??
Connaissez vous d'autres sites??

Merci d'avance pour vos réponses.
A++ Kiss

babou

Re : Location vavcances entre particuliers ???
Message #1 posté le 24 Août 2008 à 12:58:39, par babou

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Smiley

Si tu cherches une location saisonnière sur la France, tu peux consulter la rubrique locations de vacances du comparateur de prix de Voyage-Net.

Tu y trouveras pas mal d'annonces classées par prix et par localité géographique.

Bonnes recherches et très bon séjour !

A bientôt

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réserver une location de vacances sur la Côte d'Azur

Bonjour, je souhaiterais partir cet été sur la Côte d'Azur, à Bormes-les-Mimosas pour deux semaines et nous avons décidé,...

lauren 6/4433 Le 02 Janvier 2010 à 05:36:03
par HAMS

Bons plans pour l'andalousie en Espagne!

Je vous invite à decouvrir le site: espagne-location.fr tenu par des particuliers qui proposent de sympathiques locations en...

vacancesausud 2/5071 Le 30 Décembre 2009 à 18:18:45
par cuevasandalucia

Locations de vacances en Espagne - annonces de particuliers

Bonjour, Notre site d'annonces de locations saisonnières en...

carticasi 5/5576 Le 20 Décembre 2011 à 16:05:21
par carticasi

Loue maisons situées en Andalousie proche de Séville

Je vous invite à decouvrir le site: espagne-location.fr tenu par des particuliers qui proposent de sympathiques locations en...

vacancesausud 0/1939 Le 18 Août 2010 à 18:42:54
par vacancesausud

besoin de conseils pour louer son appart pendant ses vacances

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils : j'hesite à louer mon appart pendant mes prochaines vacances pour...

Xavaym 2/4723 Le 08 Février 2009 à 10:42:09
par dany51

Avis Servicesvacances.com

Bonjour à tous, Nous désirons louer un appartement à Barcelone pour la fin d'année et après de nombreuses...

para69100 0/2336 Le 11 Décembre 2010 à 14:55:07
par para69100

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER