Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Info sur le camping Sellig au Muy (Var)

> Ajouter une réponse

*

dousclea

Info sur le camping Sellig au Muy (Var)
posté le 25 Août 2008 à 16:28:36, par dousclea

Ce mail est une info que je voudrais faire passer sur le camping SELLIG et dont la liste qui va suivre est loin d'être exhaustive :

- Accueil très froid, limite agressif

- Non-respect du n° de l'emplacement réservé. Nous avons été placés au bord de la nationale 7 très fréquentée

- Photos du site internet trompeuses : elles montrent une discothèque spacieuse avec beaucoup de jeux de lumière ; en réalité,  c'est une petite boîte très sombre...

- Ces photos montrent également des soirées animées  avec les campeurs ; à part une soirée dansante avec une dizaine de participants, nous n'avons vu aucune animation !

- Le carrelage de la piscine se décolle de partout, en se tenant au bord nous nous sommes retrouvés avec les doigts bleus ! Mon neveu s'est coupé avec les morceaux de faience...

- Sur les 4 douches dispos, 2 fonctionnent réellement.

Bref, je pourrais encore allonger la liste mais ce serait trop long.
Donc aucun avis positif sur ce camping 3 étoiles (je connais des campings 2 étoiles qui n'ont rien à lui envier) et qui nous a laissé un vrai goût d'amertume.... Heureusement que le soleil était au rendez-vous !

*

fleurdelyon

Re : Info sur le camping Sellig au Muy (Var)
Message #1 posté le 21 Août 2009 à 15:37:03, par fleurdelyon

Réponse à votre mail
Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit camping familial. Les propriétaires et le personnel sont très sympas et disponibles, nous nous sommes bien amusés aux animations, soirées dansantes, quizz, loto etc. La piscine est très belle. Je ne comprends vraiment pas tous les mensonges que vous proférez, Vous devez vraiment être des insatisfaits de tout car vraiment je ne trouve vraiment rien à redire sur ce camping de qualité. Pour ceux qui recherche la convivialité, je vous conseille ce camping. Nous avons prévus  d'yretourner  l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe pour ces vacances de qualité.

*

nancy5757

Message #2 posté le 11 Décembre 2009 à 16:21:13, par nancy5757

Boujour moi non plus je n'ai pas passée un tres bon sejour au camping sellig, je suis tout a fait  d'accord avec ce que dit dousclea sauf pour la piscine elle a du etre refaite parce que la elle etait superbe.Sinon on a eu le droit a l'acceuil froid, les chiens qui abboient, la prise telé qui n'est pas raccordée a l'antenne, 1 machine a laver sur2 ne fonctinnais pas.Enfin on ne peu pas dire que 1 lotto 1 soirée dansante et1 quizz musical par semaine soit de l'animation ne parlons meme pas de l'annimation pour les enfants qui est inexistante desolée mais pour ce camping 3 etoiles il y a des effort a faire des 2 etoiles sont beaucoup mieux.

*

lize

Message #3 posté le 23 Avril 2011 à 09:07:57, par lize

Nous avons passés un très agréable séjour au Camping Sellig en juillet 2010, Les propriétaires ne sont pas froids du tout bien au contraire, ils sont très sympas et très présents, prêts à rendre service à tout le monde, quand je lis les infos de dousclea et nancy5757 je suis outrée car c'est complètement faux. Pour ma part je retourne dans ce camping au mois d'août car nos enfants et nous même avons passé un très bon séjour. Je recommande ce camping pour des vacances en famille.

*

Sarah

Message #4 posté le 04 Juillet 2011 à 16:16:51, par Sarah

Bonjour,

J'ai passé une semaine très agréable au camping Sellig. A notre arrivé l'accueil été dés plus agréable et les propriétaires ont été très appréciables tout au long de notre séjour. Les mobil homes (dans mon cas c'était une roulotte) sont trés propres et le camping est très bien entretenu. Je n'ai pas pu assister aux différentes animations vu que notre séjour s'est déroulé en dehors de la haute saison, donc je ne peux pas vous faire partager mon avis sur ce point. La piscine est très propre et le carrelage autour est loin d'être abimé. De plus le cadre autour de la piscine est très jolie grâce aux nombreuses fleurs et à la petite cascade au bout.
Pour conclure, camping conviviale et je le recommande pour les familles mais aussi pour les jeunes couples (comme dans mon cas).

*

COTINO

Message #5 posté le 05 Avril 2012 à 14:05:29, par COTINO

Hâte d'être en juillet pour passer de super vacances et revoir mes amis(e) au Camping Sellig.... Wink

Hihihihihi ambiance, accueil, piscine et j'en passe

A très vite

*

djibril99

Message #6 posté le 28 Mai 2012 à 08:03:42, par djibril99

cet ete 2012, je vais au camping le sellig avec  toute ma famille ...jespere queca ira j'ai tres peur des avis que je vois ...donnez moi un avis plus recent merci a tous

*

KALOU

Message #7 posté le 01 Juin 2012 à 12:58:11, par KALOU

Les commentaires négatifs sont de 2008...
nous connaissons ce camping depuis 23 ans, et depuis 4 gérances
les parents Madesclair
puis le fils thierry
apres GAby et jean
et maintenant Sonia et frederic
l acceuil avec Gaby n' était pas toujours top je le reconnais, mais il fallait savoir attendre le bon moment pour lui demander quelque chose, et jamais elle ne disait  NON
Jean toujours egal à lui même

Maintenant Sonia et Fred,  acceuil par ces nouveaux proprios est top, aimable souriant synpathique  etc etc
le camp ne cesse de s' améliorer, la piscine irréprochable, la propreté du camp au top les nouveaux mobils encore plus sympas que les anciens.

Essayer c' est l adopter

A bientot sur le camp

Pascale et Christian

*

Marine059

Message #8 posté le 09 Juillet 2012 à 19:14:46, par Marine059

Je tiens à donner mon avis sur ce camping qui est simplement super, les nouveaux propriétaires sont très agréable et l'accueil très chaleureux et le camping est parfait il ne manque rien.
J'ai passer un agréable séjour en juillet 2012 et je n'hésiterai pas a y retourner Smiley

Pages :

1