Auj : 04/07/2009     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire
   Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Quelle ville visiter autour de New York ?

Sondage
Question: Quelle ville proche de New York en Amérique est à visiter en priorité ?
Washington DC - 4 (36.4%)
Philadelphie - 0 (0%)
Boston - 0 (0%)
Chicago - 5 (45.5%)
Montréal - 2 (18.2%)
Ottawa - 0 (0%)
Autre - 0 (0%)
Total des votants: 11

Pages: 1
  Imprimer  
Tonton92
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Quelle ville visiter autour de New York ?

posté le 29 Août 2008 à 08:45:19

Bonjour à tout le monde,

D'ici la fin d'année, je compte passer 1 ou 2 semaines de vacances à New York. J'aimerais que ce voyage dure 2 semaines, mais ça dépendra des prix que je trouverai (budget max 1000 / 1500 €).

Je me dis que ce serait l'occasion de visiter une autre ville du continent nord américain. Mais bon, l'idée, ça reste de bien profiter de New York, puis éventuellement de passer 2-3 jours dans une autre ville, pour peu que cela ne soit pas trop cher.
Dans ce cas, quelle ville située pas trop loin conseilleriez-vous en priorité ?

Merci pour vos votes !

A bientôt

Journalisée
johann06
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Quelle ville visiter autour de New York ?

Avis #1 posté le 04 Novembre 2008 à 21:25:39

Salut "TONTON"

Pour ma part je te conseillerai  Washington c'est une tres belle Ville completement differente de NY

Il te faudra une voiture, 4 a 5 heures de route, et pourquoi pas faire une escale a Philadelphia....

Niveau budget ca risque d'être serré.....

Si tu as des questions n'hesite pas j'y etais encore au mois d'Aout je commence a avoir l'habitude......

Journalisée
Tonton92
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Entre Washington et Chicago, mon coeur balance

Avis #2 posté le 06 Novembre 2008 à 11:28:55

Merci pour ta réponse Johann !

J'hésite beaucoup entre Chicago, dont j'entends beaucoup de bien aussi, et Washington.

Pour rajouter du piment, Chicago, c'est la ville où Obama occupe ses fonctions de sénateur, et Washington DC, c'est son prochain bureau Smiley

Tu aurais un avis sur ce qui coûterait moins cher entre les 2 ? Aussi bien au niveau du trajet que de l'hébergement ?

A bientôt !

PS : Go go Obama !

Journalisée
johann06
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 11 Novembre 2008 à 11:10:37

Salut "Tonton",

Chicago doit être une ville formidable mais je ne la connais pas.Washington j'ai deja mon avis.....

Pour le trajet, en voiture il faut compter 15 heures pour Chicago et 5 heures pour Washington. Donc pour Chicago il faut compter 2 jours aller retour...

Location de voiture 150-170€ pour 3 jours.

En ci qui concerene l'hebergement ca  te reviendra, a quelque chose pres au meme prix.( NY est une ville un peu plus chere en terme d'hote)

Si tu as deja ton budget et tes dates tu peux me les passer Huh

A bientôt !

Journalisée
Tonton92
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 11 Novembre 2008 à 17:16:04

Hello Johann,

Encore merci pour tes infos.
Entre un aller retour en voiture de 10h pr Washington et celui de 30h pr Chicago... Comme j'hésite entre les 2 villes, c'est une info qui peut faire la décision Smiley

Pr le budget, ça sera vraiment 1500€ grand max. Pr les dates, je vais essayer de faire ça fin décembre, mais je me demande s'il ne faut pas attendre un peu que se calme la crise économique. Il paraît que cette crise est très violente aux US... Et bon, j'y vais tout de même pour voir un New York de fête, d'animation, de joie de vivre etc... Smiley

Journalisée
johann06
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 11 Novembre 2008 à 20:43:04

Salut   "Tonton",

Pour ce qui est de fête de l'animation et de la joie de vivre crise ou pas les new yorkais seront présents.

J'ai fais le réveillon de l'an 2007 a New York avec 3 amis. J'avais loué un appartement a la 111 rue ( juste au dessus de central park et au tout début de Harlem) et je m'en étais tiré pour 1300€ tout compris: Avion, Metro, hébergement, nourriture ( Fast Food et Deli) et même quelques vêtements......je te donnerais des adresses

Malheureusement avec 1500€ c'est un peu juste surtout si tu vas souvent au restaurant. Et moi je n'avais fais qu'une semaine, et j'avais reservé mes billets 6 mois a l'avance a peu près.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Journalisée
alex12
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 07 Décembre 2008 à 16:35:47

J'en ai fait plusieurs autour.

Celle où je pourrais habiter car très sympa et vivant : Montréal
Celle qui a de l'histoire (pour une fois aux USA) : Philadelphie
Celle qui est froide : Washington

Sinon mieux vaut rester à NYC car c'est encore ça le top.
Voici un bref résumé de mes bons plans pour profiter pleinement de New York afin de ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs!!! Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.