Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

B and B en Chine, chambres d'hotes en Chine

> Ajouter une réponse

*

sichuan

B and B en Chine, chambres d'hotes en Chine
posté le 30 Août 2008 à 06:54:10, par sichuan

Bed and breakfast à CHENGDU capitale de la province du Sichuan , proche de nombreux parcs naturels et sites historiques (boudha géand de leshan).
, loue chambres d'hôtes dans un appartement au 23 ème étage d' une résidence sécurisée moderne de grand standing, avec parc arboré, piscine couverte et complexe sportif. Vue panoramique sur la ville , terrasse fleurie, calme. Proche centre ville dans quartier branché de la métropole du Sichuan. Chengdu offre un large eventail de lieux de visite et d activites : temples,musées ,parcs et jardins chinois, maisons de thé, spectacles d opera chinois, galeries d'art traditionnel et contemporain, antiquaires...
Chengdu est aussi une ville idéalement située qui vous permet de rayonner vers les principaux spots touristiques de la Chine: à 2h30 heures d'avion de Pekin, 2h30 heures d'avion de Shanghai, 1 heures d'avion de Xi'an (armée de terre du premier empereur), 1 heures d'avion du Yunnan.
Possibilité de vous fournir voiture avec chauffeur, de même que guides selon vos projets de visite tant dans la région ainsi qu'a Xi'an. Prix raisonnable. Tarif dégressif selon la durée du séjour..

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hangzhou , Capitale du Thé en Chine

Je vous invite à découvrir Hangzhou, situé à 150kms au sud de Shanghai. C'est une ancienne capitale royale de la...

KIMMEDIA65 1/2902 Le 15 Juin 2012 à 05:38:53
par Claude.B

Obtention visa chinois nouvelles regles 2010 depuis ambassade etrangere

Salut ! Je suis actuellement en Chine et je comptais aller a Hong kong, puis prendre un visa pour rerentrer en...

Impenitent 3/2785 Le 15 Octobre 2010 à 17:34:37
par Impenitent

Offrir les services de Guide EN CHINE

Bonjour tous,    Est-ce que Vous préparez un voyage en Chine? Est-ce que vous n'aimez pas l'agence de...

Picassonancy 0/2664 Le 08 Juillet 2012 à 04:40:34
par Picassonancy

Beijing Harmony International Travel Service Ltd.

http://www.chinaharmonytravel.com Beijing Harmony International Travel Service Ltd. (Beijing Harmony Travel) est une...

harmony travel 0/3384 Le 12 Juin 2009 à 10:05:51
par harmony travel

AtouTibet - Tibet - Vos avis ?

Le site "AtouTibet - Tibet" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2355 Le 22 Juillet 2012 à 13:10:39
par Annuaire

Bon plan-Trekking en Chine,connaitre la vrais Chine!

Bonjour: C'est assez loin d'aller en Chine pour un voyage,pourquoi on ne profit pas...

Cnadventure 1/3575 Le 29 Janvier 2010 à 12:02:54
par Fabiolulu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER