Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche compagnons de voyage pour Cracovie et la Slovaquie en septembre-octobr

> Ajouter une réponse

*

leben
Homme

Recherche compagnons de voyage pour Cracovie et la Slovaquie en septembre-octobr
posté le 30 Août 2008 à 23:24:20, par leben

Salut,

J'ai 31 ans et je vais partir en avion le 20 septembre à Cracovie. Après avoir visité cette magnifique ville Je vais me ballader en Slovaquie (Kosice...) puis faire un crochet par Budapest. Pour finir je repartirai de Bratislava le dimanche 5 octobre. Sur place les transports se feront en train, car, à pied,...Hébergement en auberge de jeunesse, chez l'habitant. Au programme visites de monuments, musées, ballades...Il y aura donc pas mal de marche mais comme j'aime bien découvrir les spécialités culinaires des régions que je visite il y aura quelques pauses resto (le soir).
S' il y en a que ça intéresse ou qui seront dans les environs à ce moment contactez-moi. Ce serait sympa de se retrouver et de discuter de voyages notamment. Je ne promets pas le soleil c'est sûr mais en tout cas on peut compter sur mon enthousiasme et ma bonne humeur!Si vous avez des conseils à me donner vous pouvez y aller aussi.

A+

Benjamin

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

tour du monde sept 2010

Hey! Je m'y prend à la dernière minute mais je pars en septembre prochain pour un tour du monde de plusieurs...

jilly29 2/1230 Le 14 Septembre 2010 à 16:13:35
par Romeo

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!

Bonjour  toutes et tous!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et...

oreli75 0/2929 Le 19 Août 2007 à 23:44:16
par oreli75

Urgent : Visite Mystère à Malaga avant le 31 mars

Madame, Monsieur, Dans le cadre de visites mystères, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement...

dms 0/2063 Le 17 Mars 2009 à 17:49:24
par dms

Urgent : Visite Mystère à Tel Aviv avant le 31 mars

Madame, Monsieur, Dans le cadre de visites mystères, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement...

dms 0/1988 Le 17 Mars 2009 à 17:53:48
par dms

Quel moyen de transport pour un court séjour à Amsterdam ?

Salut tout le monde, Profitant des ponts du mois de Juin, j'ai décidé de visiter cette "Venise du...

nza2k 1/3096 Le 17 Juin 2011 à 14:18:20
par nza2k

Urgent : Visite Mystère à MOSCOU avant le 31 mars

dms 0/1837 Le 17 Mars 2009 à 17:52:21
par dms

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER