Recherche rapide

Dispo pour Voyage, aventures, projets foufou >:D

Pages: 1
  Imprimer  
Jon_gio
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Dispo pour Voyage, aventures, projets foufou >:D

posté le 03 Septembre 2008 à 18:55:36

Bonjour à toutes et à tous  Smiley
je me prénomme Giovanni et j'ai 30 ans,

Mon message pourra surprendre, mais sans entrer dans les détails,
je dirais simplement que je me trouve à un véritable tournant de ma vie,
je ne repars pas à 0 mais presque :p et ce sur tout les plans de mon existance,
et je trouve symboliquement qu'il serait bon pour amorcer le virage,
que je parte tout simplement à l'aventure...

Je suis totalement disposé et disponible pour partir en voyage et ce quelque soit la destination...
Donc n'hésitez pas à entrer en contact.

ps: voyages dit "économiques" de préférence ceci dit car j'ai actuellement très peu de moyens.

Journalisée
compagnie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Dispo pour Voyage, aventures, projets foufou >:D

Avis #1 posté le 04 Septembre 2008 à 09:45:23

Bjr,

Carine 28ans serais tu interréssé pour une mini croisiere le 17 oct 2008 de 4j pas cher Marseille Italie pension complete hors transport, 199e TTC ! plus d'info pour vite réserver contact moi au 06 85 86 02 92 a bientot.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Québec Raids Aventures - Québec, Canada - Vos avis ?

Le site "Québec Raids Aventures - Québec, Canada" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Amérique du Nord" de l'annuair...

Annuaire 0/1107 Le 10 Mars 2008 à 21:40:15
par Annuaire

Mali Horizons Aventures - Vos avis ?

Le site "Mali Horizons Aventures" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/370 Le 24 Juillet 2009 à 15:48:29
par Annuaire

Voyages Aventures - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Voyages  Aventures - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Ne...

Annuaire 0/289 Le 28 Août 2009 à 10:29:51
par Annuaire

Sahara Aventures Tunisie - Vos avis ?

Le site "Sahara Aventures Tunisie" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net. D...

Annuaire 0/523 Le 28 Avril 2009 à 11:28:50
par Annuaire

Aventures Andines - Pérou - Vos avis ?

Le site "Aventures Andines - Pérou" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net. Des...

Annuaire 0/628 Le 28 Mai 2008 à 12:08:26
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC