Recherche rapide

1ers pas de l'aventure : une bande annonce en avant goût.

Pages: 1
  Imprimer  
1ers pas
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

1ers pas de l'aventure : une bande annonce en avant goût.

posté le 06 Septembre 2008 à 23:36:28

Bonjour,
dans le cadre du Grand Bivouac d'Albertville, du 23 au 26 oct, la section des 1ers pas de l'aventure accueille des jeunes voyageurs qui souhaitent partager leurs expériences autour le monde.
Pour découvrir notre festival, et éventuellement y participer, voir noter blog : http://premierspasdelaventure.typepad.fr

Pour découvrir un exemple de film présenté lors du festival, voir la super bande annonce présente sur cette page : http://savoieactu.typepad.fr/mon_weblog/2008/09/grand-bivouac-d.html

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les bons plans à Venise

Salut les jeunes,Je trouve ce site super et je voulais vous faire partager mon dernier voyage: un séjour en amoureux à Venise!No...

nuove 11/6268 Le 22 Octobre 2007 à 15:23:33
par campone

Rues de Pékin : Sortie DVD

Bonjour à toutes et à tous,vous avez étés nombreux à suivre la série documentaire RUES DE PEKIN que j'ai diffusé gratuitement su...

RUESDEPEKIN 0/260 Le 19 Juin 2009 à 15:40:52
par RUESDEPEKIN

hébergement et ballades en mer : ile maurice

Pour ceux qui souhaite passer des vacances en se dépaysant, à la découverte d'un autre monde, de nouvelles saveurs culinaires, d...

bibiblue 0/105 Le 19 Janvier 2010 à 07:41:13
par bibiblue

Hong kong

Bonsoir,J'aimerai beaucoup partir quelques jours à Hong Kong. Cette ville m'a l'air très intéressante. Quelqu'un y est-il déja a...

tourdumonde 1/127 Le 07 Mars 2010 à 10:19:03
par KIMMEDIA65

Promovacances - Vos avis ?

Le site "Promovacances" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...

Annuaire 22/14901 Le 11 Mars 2010 à 13:01:27
par suji

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC