Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Maroc avec mûles et charrette

> Ajouter une réponse

*

beufa

Le Maroc avec mûles et charrette
posté le 11 Septembre 2008 à 20:26:29, par beufa

Bonjour à tous,

Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette, dans un périple d'environ 4 mois, avant de rejoindre les Canaries.Si quelqu'un a donc un plan ou des idées pour acheter des mûles dans le nord du Maroc, faites en nous part !! Par ailleurs, éant donné que la ligne de ferry Tarfaya/Canaries n'existe plus (eh oui, le banc de sable en sortie de port, et un bâteau qui coule à peine quelques mois après l'ouverture de la ligne), nous allons rechercher un moyen de
rejoindre les Canaries à partir du Sud du Maroc. Peut-être Tarfaya ou Agadir. Quelqu'un sait-il s'il y a  régulièrement des plaisanciers qui font le passage ? Ou peut-être y at-il d'autres moyens ? (Boat-people, planche à voile ?)

Toute info ou idée sera bienvenue !!

Merci,

Fabien

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

tour du monde en voilier recherche equipier

bonjour, je recherche personne ou couple pour partir faire un tour du monde sur mon voilier nous sommes 2 personnes ... ces...

forgetmenot40 1/2543 Le 21 Octobre 2012 à 16:37:54
par Loulaly

Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc

je vous annonce la sortie de 1er centre de réservation en ligne de tout les hôtels au Maroc:www.booking-maroc.com il...

nicomari 1/3878 Le 24 Mars 2010 à 15:19:53
par cloe

Une nouvelle centrale de réservation en ligne au Maroc

Bonjour tous le monde, je voudrais vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle centrale de réservation en ligne,...

rasmosramos 0/1832 Le 15 Mars 2010 à 15:34:14
par rasmosramos

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a...

marocpan 1/5764 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Voyage au Maroc, Circuits et excursions,

Avez-vous faits des projets pour visiter le Maroc? N'oubliez pas la plus belle partie du pays: le Sud en bien sûr le...

alleraumaroc 2/2564 Le 27 Octobre 2009 à 22:51:29
par alleraumaroc

Carnet de voyage Maroc

Vous envisagez de voyager au Maroc ? Sur la route des caravanes du désert, c'est 12 jours passés au...

jean-marc 3/2917 Le 21 Novembre 2006 à 19:31:15
par Don Aragorn

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER