Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

la destination idéale

> Ajouter une réponse

*

sophiedubois

la destination idéale
posté le 17 Septembre 2008 à 19:59:10, par sophiedubois

La plage de Mui Ne

Endroit : Binh Thuan, Vietnam
La plage de Mui Ne s'étire sur 22 km à l'est de Phan Thiet, c'est une belle plage de sable blanc bordée de cocotiers et par la Mer de Chine (mer agitée).

A 24 km du chef-lieu de Phan Thiet au Nord-Est, Mui Ne - le nom d’un village pêcheur est un lieu touristique renommé de la province Binh Thuan, Avec l’eau propre limpide, le sable fin, Mui Ne est vraiment un villégiature idéale pour les touristes.  Mui Ne dispose de nombre de plages primitives, de beaux paysages avec l’environnement naturel salubre comme les plages Ong Dia (Genie du Sol), plage Truoc (Devant) et plage Sau (Derrière). Mui ne se situe à 198 km de Ho Chi Minh, à 250 km de Nha Trang, à 247 km de Dalat.
 les informations détaillées

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Village Club VVF Blériot-Plage - Vos avis ?

Le site "Village Club VVF Blériot-Plage" est...

Annuaire 2/4341 Le 06 Février 2012 à 14:27:36
par cqdaher

Pour les amateurs de très belles plages.

J’en suis à mon 3éme voyage à Madagascar et je pense avoir trouvé l’une des plus belles plages de l’ile au...

agathe39 3/4107 Le 26 Mai 2011 à 12:46:27
par Katia_mg

Et pourquoi pas Malte ?

Bonjour à tous, Vous êtes à la recherche d'une super destination de vacances ? Avez-vous déjà pensé à...

Elanguestfr 3/4393 Le 12 Février 2014 à 15:39:09
par Elanguestfr

Sega Travel - Ile Maurice - Vos avis ?

Le site "Sega Travel - Ile Maurice" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de l'annuaire...

Annuaire 3/4589 Le 20 Octobre 2010 à 00:51:30
par NOUNOURS

Paris Plage 2007

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire si Paris Plage a lieu cette année ? Quelles sont les dates...

douglas 2/3725 Le 03 Mai 2010 à 16:17:49
par lola17

Olmuccio - Saint Lucie de Porto Vecchio - Vos avis ?

Le site "Olmuccio - Saint Lucie de Porto Vecchio" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 1/1536 Le 24 Mai 2013 à 17:08:28
par les_ptits_belges

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER