Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

séjour dans une cour chinoise typique (hôtel de 4 étoiles)

> Ajouter une réponse

*

hutong

séjour dans une cour chinoise typique (hôtel de 4 étoiles)
posté le 18 Septembre 2008 à 07:38:13, par hutong

Grin

Bonjour, prévoyez-vous de visiter la Chine ? Si vous venez à Pékin, je vous recommande de venir à l'hôtel de Jihouse ! Il est plein de culture chinoise, vous pouvez découvrir de nombreuses choses sur les coutumes folkloriques chinoises ! Il est classé 4 étoiles, situé dans un Hutong célèbre, dans une belle cour traditionnelle de Pékin avec une histoire riche. Il dispose de seulement 6 chambres, mais son intérieur est extrèmement riche et travaillé.

Si vous voulez visiter ou réserver l'hôtel, envoyez moi svpi un email, alors je vous enverrai quelques photos au sujet de la belle maison de cour ! Ou vous pouvez cliquer sur le lien pour voir plus d'images : http://Courtyard-house-hotel.livepepper.com/

Email: booking.jihouse@gmail.com   
Email: shengyihengtong@gmail.com

Merci et espèrent que votre voyage de Pékin peut commencer un modèle chinois typique ! Et nous sommes toujours prêts à vous aider si vous avez n'importe quelles questions au sujet de visiter Pékin ! ! !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

un partenaire chinois du tourisme à pékin

bonjour, si vous cherchez un guide à pékin , vous pourrez me contacter par mon email ( hr123000 @ 126 . com), mais je suis en...

hr1230 0/1260 Le 20 Février 2012 à 13:34:38
par hr1230

Guide Privé Pékin - Chine - Vos avis ?

Le site "Guide Privé Pékin - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1968 Le 11 Janvier 2011 à 10:01:09
par Annuaire

voyage à pékin

Pékin Pékin (ou Beijing en transcription pinyin). - La capitale de la République populaire de Chine depuis 1949 a...

chinevoyage 1/2386 Le 10 Mars 2010 à 10:19:22
par Fabiolulu

Guide touristique pour Pékin

Bonjour à tous Nous sommes un groupe de deux personnes qui sont jeunes dynamiques et sympathiques. Moi, Lu,...

vivepekin 1/2147 Le 14 Avril 2009 à 11:53:19
par misstiger

La Cour des Loges - Lyon - Vos avis ?

Le site "La Cour des Loges - Lyon" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Rhône" de l'annuaire...

Annuaire 0/3452 Le 14 Janvier 2006 à 14:25:38
par Annuaire

Rues de Pékin série documentaire en exclusivité sur Internet

Bonjour à tous, la série documentaire RUES DE PEKIN est mise en ligne depuis le Vendredi 6 juin. Découvrez le Pékin...

RUESDEPEKIN 0/1507 Le 11 Juin 2008 à 12:09:31
par RUESDEPEKIN

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER