Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Villa Des Pécheurs - Casamance - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Villa Des Pécheurs - Casamance - Vos avis ?
posté le 22 Septembre 2008 à 10:50:39, par Annuaire

Le site "La Villa Des Pécheurs - Casamance" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Villa Des Pécheurs - CasamanceL'hotel la villa des pêcheurs et le lodge des pêcheurs vous accueillent sur la plage du Cap Skirring, en Casamance, au sud du Sénégal. Créé en 1994, ce centre a pour ambition de rendre accessible à un public élargi la découverte et la pratique de la pèche exotique. Vous pourrez pêcher en mer ou dans les bolongs, découvrir la Casamance en pirogue, 4x4, VTT ou bien ne rien faire d'autre que de profiter de l'environnement de l'hôtel, idéalement situé au bord de l'océan.

Voir le site "La Villa Des Pécheurs - Casamance"

Voir la fiche détaillée sur "La Villa Des Pécheurs - Casamance"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyager en Casamance - Sénégal - Vos avis ?

Le site "Voyager en Casamance - Sénégal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/2273 Le 05 Mars 2009 à 12:51:13
par Annuaire

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du...

omar89 3/5265 Le 16 Mai 2012 à 14:38:49
par dorramiss

Hotel Katakalousse - Cap Skirring - Vos avis ?

Le site "Hotel Katakalousse - Cap Skirring" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 2/4010 Le 04 Septembre 2010 à 11:25:50
par JPF

Les Alizes Beach Resort - Cap Skirring - Vos avis ?

Le site "Les Alizes Beach Resort - Cap Skirring" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 1/3603 Le 02 Mai 2012 à 08:48:04
par amoureuxcasamance

Viilla Jammu Africa à la Somone, Sénégal

Bonjour La Villa Jammu Africa une tres bonne adresse Nous rentrons du Sénégal ou nous avons passer 3...

senecannois 0/1228 Le 27 Janvier 2012 à 19:49:03
par senecannois

les Cinque Terre en Ligurie

Hello, Dans cette magnifique région de la côte nord ouest de l'Italie s'il y a bien un truc à ne pas...

ROMUALD 7/7434 Le 06 Mars 2007 à 10:43:06
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER