Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

> Ajouter une réponse

*

AMAZIRT

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou
posté le 23 Septembre 2008 à 15:48:29, par AMAZIRT

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille particulièrement le Ksar Aït Ben Haddou classé UNESCO et la région (oasis de Fint - Telouet - l'Atlas) . Nous avons dormi trois nuits dans une nouvelle maison d'hôtes LOKFEL, tenue par un couple de français. Nous vous recommandons vraiment cette maison d'hôtes. Tout est neuf, superbe décoration, un accueil parfait, hygiène impeccable et une très bonne table (pas de risque de tourista, croyez-nous). C'est la meilleur adresse de tout notre séjour dans ce pays. Notre coup de coeur.   Cheesy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Lokfel - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Lokfel - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/3120 Le 07 Octobre 2008 à 10:29:54
par Annuaire

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3574 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

Tinghir ville magnifique

Je reviens avec des amis du maroc, on a visité une magnifique ville qui est Tinghir avec une splendide palmeraie et des gorges...

okdoo181 0/1714 Le 21 Mai 2008 à 15:30:27
par okdoo181

Riad maison d'hôtes de charme Riad Bab Janna Marrakech

Nous rentrons d'une semaine dans ce riad et nous sommes encore sous le charme de cette maison et de ses hôtes. Un...

Laurence 1/2311 Le 23 Septembre 2008 à 11:52:13
par Annefamily

Viilla Jammu Africa à la Somone, Sénégal

Bonjour La Villa Jammu Africa une tres bonne adresse Nous rentrons du Sénégal ou nous avons passer 3...

senecannois 0/1361 Le 27 Janvier 2012 à 19:49:03
par senecannois

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3575 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER