nous avons eu une expérience identique avec le "sandwiche" à bord, 8 euros (vive l'inflation), le problème c'est qu'il était encore congelé et on nous a proposé de l'échanger contre "8 nouveaux euros" du fait qu'il avait été ouvert, après avoir appelé 3 fois "l'hôtesse" limite un peu, voir beaucoup irritée, le chef de cabine 30 minutes (chrono) après s'est proposé de le décongeler(oui car il était toujours de glace, le bougre de poulet dans le pain) , après avoir fini sa tournée "Duty free" (hé oui ça rapporte plus que de satisfaire et de réparer une erreur). Nous repartirons sans doute avec Marmara mais nous prévoyons les collations personnelles. Reste le problème des boissons , car pas un verre d'eau gratuit dans cette compagnie, 2€ la 1/2 bouteille d'eau dans l'avion, (ça doit être de l'eau bénite) qu'on ne peut acheter qu'après les contrôles de sécurité (une arnaque généralisée) qui profite aux bars des aéroports. Cela dit nous sommes arrivés à bon port, c'est le principal. N'empêche que les prestations à bord deviennent peau de chagrin, sans parler des suppléments carburant , il va falloir bientôt prendre son jerrican avec, si l'on veut arriver à destination. Nous devenons les otages des compagnies aériennes et des voyagistes qui sont entrain de perdre toute crédibilités auprès de leur clients potentiels.