Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

10 règles pour bien faire sa valise !

> Ajouter une réponse

*

surlaroute

10 règles pour bien faire sa valise !
posté le 24 Septembre 2008 à 13:01:45, par surlaroute

C'est un art de bien faire sa valise. Il y a différentes techniques entre ceux qui s'assoient dessus pour la fermer et ceux qui mettent tous sous pochette anti-air....ou est le juste milieu!!

Faire une liste, mettre les objets lourds dans le fond, etc..et beaucoup d'autres astuces dévoilées sur http://evasion-voyage.fr/blog/10-regles-bien-faire-sa-valise/

J'attends vos astuces, car il en existe beaucoup d'autres - ex. faire appelle a la belle-mère Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

satisfaction concernant Thomas cook belgium

Bonjour à vous tous, je voudrais ici raconter ma petite expérience avec la compagnie Thomas Cook lorsque...

emily05 0/9054 Le 17 Septembre 2013 à 19:13:39
par emily05

Connaître ses compagnons d'un voyage organisé avant de partir ?

Bonjour à tous, je pars seule au Pérou en Août faire le tour de l’Alpamayo avec un tour opérateur. C’est la première fois que...

helloelo 6/2225 Le 07 Juillet 2009 à 20:18:36
par helloelo

Quel appareil photo numérique pour des photos de voyage ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser : quel appareil photo numérique utilisez vous pour vous...

candice 0/4199 Le 31 Mai 2007 à 12:23:02
par candice

Quel moyen de transport pour un court séjour à Amsterdam ?

Salut tout le monde, Profitant des ponts du mois de Juin, j'ai décidé de visiter cette "Venise du...

nza2k 1/3095 Le 17 Juin 2011 à 14:18:20
par nza2k

La céramique de Bat Trang au Vietnam

L’art de la poterie est l’une des traditions les plus anciennes du Vietnam. Près de Hanoi se situe le village de...

Tieutieu 0/2212 Le 08 Mars 2010 à 10:48:09
par Tieutieu

Abonnement

Bonjour à tous, Je suis divorcé et je dois partir en province, à Dax. Mon ex épouse et moi avons deux enfants de 10 et 15...

gilrou 2/3426 Le 28 Janvier 2010 à 11:50:39
par babou

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER