Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles - Vos avis ?
posté le 26 Septembre 2008 à 09:10:20, par Annuaire

Le site "Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Antilles Plaisir - Location de catamarans, AntillesUn parc de 18 catamarans est à votre disposition pour des locations de longues et courtes durées. Louez votre navire pour une croisière de rêve autour des îles de l'arc Antillais. Guadeloupe, Martinique et toutes les iles avoisinantes seront à votre portée. les Saintes, Marie Galante, la Désirade, Petite Terre, autant de noms mythiques à découvrir, sans oublier les destinations plus lointaines comme la Martinique, les Grenadines et la Dominique...

Voir le site "Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles"

Voir la fiche détaillée sur "Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles"

*

LORET

Re : Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles - Vos avis ?
Message #1 posté le 14 Mai 2009 à 03:23:39, par LORET

Merci de bien vouloir nous indiquer vos tarifs pour  un catamaran pour 4 personnes avec hotesse et skipper pour une visite de l'arc antillais, départ St Martin jusqu'aux Grenadines pour 3 semaines au mois d'août tout compris avitaillement et taxes.

Réponse rapide attendue, merci d'avance

D.LLORET

*

concept

Message #2 posté le 09 Mars 2011 à 14:57:21, par concept

Antilles plaisirs
Vous voulez tester votre capacité à résister à l’imbécilité d’un skipper  vieux, avare et acariâtre ?
Vous souhaitez savoir comment vous laver avec un seul verre d’eau ?
Vous rêver de visiter les ports des iles des Antilles sans jamais effectuer un mouillage dans une jolie crique ?
Vous êtes prêts à doubler votre budget initialement prévu ?
ALORS , Oui, réservez vite chez Antilles Plaisir, vous ne serez pas déçus !!

15 jours passés à bord du catamaran « Please Me » d’ Antilles plaisir resteront pour les huit passagers que nous étions, les pires vacances que nous ayons passé.
Le skipper ( et propriétaire) du bateau nous a mené une vie d’enfer en faisant réflexions sur réflexions a propos des douches prises par nos femmes, a propos des portables en charge qui vident les batteries … Il y a avait de l’eau a chacune de nos escales mais cela embêtait Monsieur de faire le plein et il estimait que lui se lavant peu, tout le monde pouvait faire de même !!
Nous avions prévu une croisière incluant : La Désirade, Petite terre, Marie galante, la Dominique et les Saintes. Il était convenu et confirmé par sa femme qu’il s’agissait de NOS vacances et que par là même, nous pouvions choisir d’aller ou bon nous semblait.
Total, nous avons systématiquement mouillé dans des ports, nous n’avons jamais pu changer quoi que ce soit au programme.
En fait, le skipper, conduit le bateau d’ile en ile , vous débarque a terre et ensuite démerdez vous, on repars dans deux jours. N’imaginez pas vous baigner autour du bateau dans d’exotiques criques !!! vous aurez tour a tour vue sur le port, le cimetière, les égouts etc.
Préférez utiliser la navette inter iles, ca ne coute presque rien et au moins en prenant des petites auberges dans les iles, vous diviserez votre budget par trois et vous ferez des rencontres. Mais plus important , vous ne passerez pas vos vacances a vous prendre la tête avec un caractériel.

*

flame54

Message #3 posté le 15 Avril 2011 à 15:27:33, par flame54

merci pour vos informations.

*

jacques

Message #4 posté le 02 Juillet 2013 à 16:27:44, par jacques

J'ai fais une croisière avec Antilles Plaisir, Alain est un skipper hors pair, nous étions 8 adultes nous avons fait la même croisière sur 8 jours cela a été du plaisir du début à la fin, Alain est un skipper très responsable de ses responsabilités, sur un catamaran de 700 litres d'eau il est évident qu'il faut y faire attention surtout qu'aucun mouillage ne fournit de ravitaillement en eau ou gas-oil, aucune mauvaises surprises, du bonheur du début à la fin d'ailleurs nous repartons aux Grenadines avec lui l'hiver prochain, je pense qu'il ne faut pas confondre le Costa avec un catamaran. Si vous voulez passer de belles et formidables vacances je vous recommande chaudement Alain et son épouse Valérie qui se charge de venir nous chercher a l'aéroport et nous accueille avec convivialité et gentillesse. A très bientôt a Alain pour de nouvelles aventures.

Pages :

1