Recherche rapide

Photos du monde

Pages: 1
  Imprimer  
scrubs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Photos du monde

posté le 29 Septembre 2008 à 22:29:12

Bonjour,

J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant organisées par pays. J'ai aussi mis en place un petit système de localisation sur une carte et j'ai rassemblé des informations simples sur chacun d'entre eux.

Il est aussi possible de voter pour une photo et de laisser des commentaires.

Pour le moment, j'ai mis quelques photos de mes voyages en Nouvelle-zélande, Singapour etc..., mais vous êtes les bienvenus si vous voulez participer en envoyant les votres   .

Mon site se nomme WorldPics et vous pouvez y accéder à l'adresse suivante pour la version en français: http://fr.worldpics.fr

Bon surf à tous

* Image_1.png (115.5 Ko, 399x299 - vu 72 fois.)
Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

WorldPics - Le monde images - Vos avis ?

Le site "WorldPics - Le monde images" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. De...

Annuaire 0/409 Le 19 Mars 2009 à 11:09:07
par Annuaire

Voyages et Photos - Vos avis ?

Le site "Voyages et Photos" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/1107 Le 01 Mai 2007 à 11:10:37
par Annuaire

Concours photo Marrakech

Hello tout le monde,Si vous avez de belles photos de voyages j'ai un bon plan pour vous : il y a un concours organisé par tempti...

tourdumonde 0/318 Le 23 Octobre 2009 à 16:48:23
par tourdumonde

Taiha - photos de Tahiti - Vos avis ?

Le site "Taiha - photos de Tahiti" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net. D...

Annuaire 0/794 Le 22 Mai 2008 à 14:54:49
par Annuaire

Vina Pix - Photos du Vietnam - Vos avis ?

Le site "Vina Pix - Photos du Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-N...

Annuaire 0/730 Le 07 Avril 2008 à 19:03:15
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC