Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Photos du monde

> Ajouter une réponse

*

scrubs

Photos du monde
posté le 29 Septembre 2008 à 22:29:12, par scrubs

Bonjour,

J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant organisées par pays. J'ai aussi mis en place un petit système de localisation sur une carte et j'ai rassemblé des informations simples sur chacun d'entre eux.

Il est aussi possible de voter pour une photo et de laisser des commentaires.

Pour le moment, j'ai mis quelques photos de mes voyages en Nouvelle-zélande, Singapour etc..., mais vous êtes les bienvenus si vous voulez participer en envoyant les votres   .

Mon site se nomme WorldPics et vous pouvez y accéder à l'adresse suivante pour la version en français: http://fr.worldpics.fr

Bon surf à tous

* Image_1.png (115.5 Ko, 399x299 - vu 127 fois.)
Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

WorldPics - Le monde images - Vos avis ?

Le site "WorldPics - Le monde images" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/2195 Le 19 Mars 2009 à 11:09:07
par Annuaire

Site de six amis qui voyagent autour du monde et sur tous les continents!

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de publier ici le lien de notre site: www.verygoodtrip.biz...

Cedrick4 0/1495 Le 20 Mai 2010 à 15:26:25
par Cedrick4

Concours photo Marrakech

Hello tout le monde, Si vous avez de belles photos de voyages j'ai un bon plan pour vous : il y a un concours...

tourdumonde 0/2302 Le 23 Octobre 2009 à 16:48:23
par tourdumonde

NZ-Explorer - Nouvelle Zélande - Vos avis ?

Le site "NZ-Explorer - Nouvelle Zélande" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/2460 Le 06 Septembre 2010 à 17:30:46
par Annuaire

Site de conseils pour les voyageurs

Bonjour à tous et toutes, alors voilà, le froid glaçant mes petites oreilles en travaillant dehors, je me suis résigné à...

Lechameau81 0/3169 Le 02 Janvier 2015 à 18:57:10
par Lechameau81

Myanmar (Birmanie) - Carnet de voyage et photos

Bonjour à tous, Voilà mon carnet de voyage de ce magnifique voyage que j'ai fait entre décembre 09 et janvier...

brunods 0/2098 Le 09 Février 2010 à 12:27:35
par brunods

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER