Recherche rapide

Investir dans des complexes touristiques en Algérie

Sondage
Question: Investir dans des complexes touristiques en Algérie, selon vous, est-ce le moment ?
C'est le moment ! - 11 (44%)
C'est pour bientôt - 7 (28%)
Il faut encore attendre - 7 (28%)
Total des votants: 25

Pages: « 1 2
  Imprimer  
Bouhart
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : réponse à Chou

Avis #10 posté le 22 Mai 2007 à 16:40:28

Crois tu sérieusement que les élections ici ou là bàs changeront quelques choses subitement? il faut avoir beaucoup d'optimisme ou alors d'ignorance je laisse le choix pour émettre un impossible espoir!...je reste sur mes marques encore pour des lustres! DONC, Attends Attends Attends et Attends encore un chouya! Bye Bye!

Journalisée
Chou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Investir dans des complexes touristiques en Algérie

Avis #11 posté le 22 Mai 2007 à 19:12:56

OK !

Je crois que nous avons saisi tes positions Bouhart Smiley

Pour ma part, je reste un fervent optimiste !

Wink

A bientôt

Journalisée
mina_kok
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Investir dans des complexes touristiques en Algérie

Avis #12 posté le 25 Juin 2007 à 22:22:29

merci davoire penser d'investire en algerie le temps c'est le moment car faut jamais laisser ce qu'on peut faire aujourdhui pour demain mais svp inviste dans la restauration ou bien faire des motels avec toillettes de 10 etoiles svp on besoin  si qlq demande on pas  toilletes siege ni proprete ni rien alors que c'est naturelle
                                                future gerante d'agence touristique

Journalisée
bladibladibladi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Investir dans des complexes touristiques en Algérie

Avis #13 posté le 09 Avril 2008 à 16:16:24

c'est plutot sur le littoral car dans le sud il y a deja les infrastructures necessaire , dans des villes comme tipaza, ou bejaia oran la oui ca serait interessant

Journalisée
rirou85
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #14 posté le 03 Mai 2008 à 19:47:52

bonsoir
je suis un jeune kabyle qui a un terrain vague et franchement j'envisage serieusement d'investire pour faire un grand complexe touristique mais mes amis son plutot recalcitrant quand a ce sujet mais moi je suis plutot optimiste et je crois bien que je le ferais d'ici peut de temps .

Journalisée
bladibladibladi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #15 posté le 07 Mai 2008 à 10:44:05

rirou85 je te souhaite bonne chance pour ton projet, surtout fait le sans hésiter c'est un secteur a developper en algérie et c'est un secteur qui rapportera énormement Wink

Journalisée
gatto
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #16 posté le 15 Décembre 2008 à 15:45:07

je suis franco-algerien,moi je l'ai fais et j'étais complet en juillet et aout 2008 ,j'ai investi dans la construction d'une residence hôtel à oran plus precisement à ain el turck plage,je suis tres content maintenant quand je me rend à paris pour moi c'est une prison j'étouffe et à 16h de l'apres midi il fait déja noir. j'ai oublié aussi que tous les complexes en algerie sont complet en juillet aout et certain travaille meme l'hiver . moi je conseil tous ceux qui ont les moyens de foncer sans attendre ou d'écouter les dires des autres je pense que l'algerie dans quelques années va être la 1ere destination touristique il y'a de quoi faire avec 2million 350km² et 1200km de côte. voir lien de ma residence hôtel et lien du complexe touristique à côté .
http://www.facebook.com/home.php?#/pages/RESIDENCE-HOTEL-SOFIMED/49840838200?ref=nf

http://www.chaineeden.com/hotel-eden-palace-oran-algerie-voyage-tourisme-loisirs.htm

Journalisée
dugommier
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #17 posté le 05 Juin 2009 à 17:50:59

tu parle rien du tout
boutefika et son orchestre musele le pays pour se gaver de fric c est tout
investir las bas  faut etre fou , et embrouilles a coups sur
 je connais bien pour dire cela

Journalisée
zeina
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #18 posté le 11 Octobre 2009 à 14:05:08

salut tout le monde,

je suis algérienne et vis à alger, j'ai un grand projet d'investissement dans le désert algérien "la construction d'un complexe touristique", et ça fait presque 3 ans que j'en ai fais l'étude. Mais à l'époque je pensais que ce n'était pas encore possible à 100% mais là je vais sérieusement commencer la procédure afin de réaliser mon projet...et pour cela je cherche un partenaire étranger ou algérien donc si ça vous intéresse faites moi signe!

merci
PS: je suis une vraie passionnée par le Sahara et j'y vais très souvent dons je connais plein de personnes qui pourront m'aider.

Journalisée
Amar
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #19 posté le 02 Mars 2010 à 22:00:32

Bonsoir tout le monde,
Je travail sur un avant projet touristique depuis 5 ans, après différent voyage sur place pour étudier le besoin. Les  difficultés, les obstacles sont nombreuses, les différentes administrations compétentes sont absentes. Mais il y a toujours des solutions, je me suis rapprocher d’une société de Consulting, qui ma très bien diriger et fait progresser. Enfin, mon projet commence à voir le jour, l’investissement reste très couteux, mais rentable. Tout cela pour vous dire que l’Algérie manque de complexe touristique et sa ne peut  que très bien marcher.
Qui c’est peut être qu’un jour j’aurais l’occasion de vous accueillir dans se complexe « Cap Noé » Willaya de TLEMCEN bord de mer.
Merci pour votre attention a tous

Journalisée
Pages: « 1 2
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.