Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Péninsule Arabique, Asie ou pas ?

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Selon vous, la Péninsule Arabique fait-elle partie du continent Asiatique
Bien sûr que oui - 6 (40%)
Je crois que oui - 3 (20%)
Je crois que non - 4 (26.7%)
Bien sûr que non - 2 (13.3%)
Total des votants: 15

*

Atila chat

Péninsule Arabique, Asie ou pas ?
posté le 11 Octobre 2005 à 22:14:47, par Atila chat

Salut,

Question toute bête mais pas tant que ça...
Selon vous, la Péninsule arabique (l'Arabie Saoudite notamment) fait-elle partie du continent Asiatique. Pour moi, oui, c'est une évidence, mais en discutant par hasard avec d'autres personnes, il m'est apparu que ce n'était pas le cas pr tout le monde.
Certes, la réponse se trouve dans les dicos...
Mais peu importe ce que disent les dicos, du coup, je suis devenu curieux de savoir ce que pensent instinctivement les gens...

Dc, votre intuition ?
Attention, ceci n'est pas un test de connaissance géographique mais plutôt un sondage sur la perception de cette zone géographique par les internautes.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Australie (Noosa, Global Village) vers octobre 2010

salut tout le monde, ba ma cousine et moi, qui habitons sur Paris, avons entrepris de partir a noosa en Australie  vers...

stiflerdu94 1/1393 Le 22 Septembre 2010 à 16:13:34
par etiamicats

Acheter un Riad au Maroc

Bonjour V-Net ! Il y a apparemment en ce moment un phénomène de mode qui consiste à acheter des Riads au Maroc, soit...

bob 2/5464 Le 12 Octobre 2006 à 17:29:10
par Bouhart

Nouveau graphisme prévu ?

Salut à vous l'équipe de Voyage-net. Merci pr ce site, il est sympa. Une petite remarque comme ça qui se...

Don Aragorn 3/4354 Le 21 Septembre 2005 à 21:45:25
par kood

Nouveau graphisme prévu ?

Salut à vous l'équipe de Voyage-net. Merci pr ce site, il est sympa. Une petite remarque comme ça qui se...

lehoangdat90 1/4352 Le 03 Juillet 2012 à 21:31:55
par Voyage-Net

Locations de vacances en Espagne - annonces de particuliers

Bonjour, Notre site d'annonces de locations saisonnières en...

carticasi 5/5579 Le 20 Décembre 2011 à 16:05:21
par carticasi

Test du sida pour obtenir le visa indien?

Salut Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit...

Impenitent 1/1875 Le 12 Janvier 2011 à 04:01:18
par Ndieguide

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER