Le site "Océanie - Musée de la civilisation" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Le site Oceanie.org est un projet culturel officiel. Il s'agit d'une exposition virtuelle présentant les diverses dimensions culturelles des peuples et sociétés insulaires d'Océanie via l'encyclopédie culturelle Hypermédia de l'Océanie (ECHO). L'exposition virtuelle "Peuples des eaux, gens des îles. L'Océanie" est un projet porté par le Québec et la France et vise à faire connaître l'Océanie et les peuples qui l'habitent. Voir le site "Océanie - Musée de la civilisation" Voir la fiche détaillée sur "Océanie - Musée de la civilisation"
Salutations aux membres de VNet !J'ai découvert récemment un site très intéressant sur l'Océanie !Voici le lien de ce site dédié...
Hello!Je pars en Suède en Juillet et plusieurs personnes m'ont conseillé le musée Skansen de Stockholm....Le truc c'est que je n...
Le site "Musée du Bûcheron - Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net...
Le site "Musée du Louvre - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net...
Le site "Musée océanographique de Monaco" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances