Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Océanie - Musée de la civilisation - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Océanie - Musée de la civilisation - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:45:52, par Annuaire

Le site "Océanie -  Musée de la civilisation" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Océanie -  Musée de la civilisationLe site Oceanie.org est un projet culturel officiel. Il s'agit d'une exposition virtuelle présentant les diverses dimensions culturelles des peuples et sociétés insulaires d'Océanie via l'encyclopédie culturelle Hypermédia de l'Océanie (ECHO). L'exposition virtuelle "Peuples des eaux, gens des îles. L'Océanie" est un projet porté par le Québec et la France et vise à faire connaître l'Océanie et les peuples qui l'habitent.

Voir le site "Océanie -  Musée de la civilisation"

Voir la fiche détaillée sur "Océanie -  Musée de la civilisation"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Site très intéressant sur l'Océanie et ses peuples autochtones!

Salutations aux membres de VNet ! J'ai découvert récemment un site très intéressant sur l'Océanie...

maeva 0/5488 Le 06 Novembre 2005 à 20:11:07
par maeva

Maison de l'Océanie - Vos avis ?

Le site "Maison de l'Océanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océanie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1745 Le 17 Juin 2013 à 08:30:29
par Annuaire

Qqn connaît l'océanie ?

Coucou, Je suis nouveau sur ce forum et j'entreprends de faire un strike dès mon arrivée, au moisn je suis...

Ronaldo 4/4775 Le 02 Juin 2011 à 13:34:52
par Katia_mg

Musée du quai Branly - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Musée du quai Branly - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de...

Annuaire 0/2282 Le 12 Mai 2010 à 12:52:55
par Annuaire

Visa WHV pour voyage Australie et compte bancaire

Bonjour à tous, Je me programme un séjour en Australie, pour y rester quelques temps et y...

Mela4651 0/1929 Le 21 Avril 2015 à 11:04:44
par Mela4651

wwoofing en océanie (ou ailleurs)

Salut à toutes et à tous, J'ai envie de voir autre chose, de bouger et ce pour pas trop cher... le wwoofing semble être le...

baaf19 1/1376 Le 19 Décembre 2010 à 22:55:36
par kiara78

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER