Recherche rapide

Océanie - Musée de la civilisation - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Océanie - Musée de la civilisation - Vos avis ?

posté le 14 Janvier 2006 à 14:45:52

Le site "Océanie -  Musée de la civilisation" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Océanie -  Musée de la civilisationLe site Oceanie.org est un projet culturel officiel. Il s'agit d'une exposition virtuelle présentant les diverses dimensions culturelles des peuples et sociétés insulaires d'Océanie via l'encyclopédie culturelle Hypermédia de l'Océanie (ECHO). L'exposition virtuelle "Peuples des eaux, gens des îles. L'Océanie" est un projet porté par le Québec et la France et vise à faire connaître l'Océanie et les peuples qui l'habitent.

Voir le site "Océanie -  Musée de la civilisation"

Voir la fiche détaillée sur "Océanie -  Musée de la civilisation"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Site très intéressant sur l'Océanie et ses peuples autochtones!

Salutations aux membres de VNet !J'ai découvert récemment un site très intéressant sur l'Océanie !Voici le lien de ce site dédié...

maeva 0/1777 Le 06 Novembre 2005 à 20:11:07
par maeva

Musée Skansen de Stockholm

Hello!Je pars en Suède en Juillet et plusieurs personnes m'ont conseillé le musée Skansen de Stockholm....Le truc c'est que je n...

TINTIN 2/1192 Le 30 Mai 2006 à 16:47:10
par JC

Musée du Bûcheron - Canada - Vos avis ?

Le site "Musée du Bûcheron - Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/1651 Le 13 Mars 2006 à 13:48:31
par Annuaire

Musée du Louvre - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Musée du Louvre - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/383 Le 13 Août 2009 à 18:10:46
par Annuaire

Musée océanographique de Monaco - Vos avis ?

Le site "Musée océanographique de Monaco" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/421 Le 13 Août 2009 à 18:21:43
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC