Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

lonely planet cambodge

> Ajouter une réponse

*

nyonyum

lonely planet cambodge
posté le 09 Octobre 2008 à 12:27:59, par nyonyum

vraiment pas tres fan de ce guide.
Utile certe, mais sans personalité, aucun coup de coeur..
premiere nuit dans une guesthouse conseillée dedans,  resultat je suis partie car je n aimais pas l'endroit.
les temples et les visites heureusement que j ai eu des conseils dans la guesthouse ou je suis.
le guide est pratique mais il ne donne ausune idee de ce que vous allez visiter juste des info pratiques

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

guesthouse sympathique au cambodge

je passe un super sejour a angkor a la lovely guesthouse, c est tout propre et pas cher un tres bon rapport qualite prix....

nyonyum 0/2653 Le 09 Octobre 2008 à 12:23:15
par nyonyum

Quel site pour des informations pertinentes et claires ?

Bonjour, Je m'apprêtes à réserver en dernière minute, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des...

Maitena 0/1128 Le 12 Juillet 2013 à 09:33:47
par Maitena

Temples Angkor - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Temples Angkor - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/2466 Le 01 Juillet 2008 à 10:15:08
par Annuaire

Proposition/Aide pour voyage au japon 2012

Bonjour, alors voila depuis bien longtemps je veux visiter la japon (c'est plus qu'un rêve) mais le problème...

medmed 0/1734 Le 28 Août 2011 à 05:00:30
par medmed

Meilleur guide de voyage Guatemala/Belize/Honduras/Yucatan

Bonjour, je cherche a acheter un guide de voyage pour mon prochain sejour au...

PHDB 6/8434 Le 26 Juillet 2010 à 18:49:25
par HelenJames

Nouvelles Frontières - Vos avis ?

Le site "Nouvelles Frontières" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 39/28615 Le 25 Février 2013 à 02:33:59
par Danni

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER