Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

> Ajouter une réponse

*

titilou

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge
posté le 13 Octobre 2008 à 18:58:45, par titilou

Bonjour,

Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays voisins
mais je suis tombée sous le charme du Vietnam.
Maintenant j'essaie d'aider tout ceux qui désire partir découvrir ces magnifiques pays, en leur conseillant une agence locale
qui a un très bon rapport qualité prix ...cette agence très sérieuse a Hanoi s'appele VIETNAM ORIGINALTRAVEL !
N'hésitez pas a me contacter, je vous conseillerai avec plaisir, ou bien a contacter directement a l'agence .
Nous sommes a votre disposition pour vous aidez a réaliser un très bon voyage.

Je vous donne mes coordonnées :
email : chantal.dominique@yahoo.fr

Vietnam Original Travel
Email : ductrungtours@yahoo.com
Tel portable : (0084) 913 02 51 22

A très bientot j'espère
Amicalement

Chantal

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour, Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour...

titilou 14/7443 Le 23 Décembre 2012 à 18:57:29
par philippe25

Notre voyage au Vietnam avec Vietnam Original Travel

Bonjour Nous sommes 3 couples, des amis d'enfances , nous  avons fait cette année en 2012 ce fabuleux...

fanfan5607 9/4122 Le 27 Mai 2013 à 14:06:56
par beaubert69

Partenaire dans le domaine du tourisme - France / Vietnam

Nous sommes une agence de voyage franco-vietnamienne, a la recherche des partenaires pour organiser des circuits au vietnam, au...

vietnamsejour 2/3503 Le 01 Mai 2013 à 05:34:12
par vietnamsejour

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 7/5442 Le 10 Octobre 2016 à 07:35:27
par voyage_au_vietnam

Terre Vietnam

Agence de voyage accueillante basée à Hanoi, Terre Vietnam offre des prestations touristiques qui s’adressent aussi bien...

terreviet 0/2416 Le 19 Juillet 2010 à 05:05:29
par terreviet

Parfum d'Automne, très bonne agence locale au Vietnam

Bonjour ! Si vous décidez de partir au Vietnam, je vous conseille une très bonne agence locale, Parfum...

kéké 1/8907 Le 07 Octobre 2011 à 05:00:07
par bouledechiffon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER