Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Super riad Marrakech

> Ajouter une réponse

*

ISA2769

Super riad Marrakech
posté le 15 Octobre 2008 à 14:51:58, par ISA2769

Nous revenons de Marrackeh, nous avons séjourné au Riad Bab Janna et nous voulons vous signaler cette adresse car le Riad est très beau. Eliette et Pietro les propriétaires sont charmants. Eliette s'occupe de toutes les réservations (taxis, divers services, bons plans ect. et sans supplément) vous êtes complétement pris en charge en fait vous vous faîtes bichonner. Ils ont une excellente cuisinière.
http://www.aljan.net/
bref n'hésitez pas c'est un bon plan assuré.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad maison d'hôtes de charme Riad Bab Janna Marrakech

Nous rentrons d'une semaine dans ce riad et nous sommes encore sous le charme de cette maison et de ses hôtes. Un...

Laurence 1/2250 Le 23 Septembre 2008 à 11:52:13
par Annefamily

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le...

mimimimi 1/1549 Le 17 Mai 2011 à 02:12:36
par DIME

Riad Vendôme & Spa à marrakech

Bonjour, Quelqu'un connait-il le Riad Vendôme & Spa à marrakech. Ce nouveau établissement semble récent et...

nantes 1/2545 Le 26 Octobre 2010 à 00:22:16
par Giramondomaroc

Art riad, Rabat

Nous avons passé un super séjour en famille au ART Riad. C’est un riad magnifique, avec de jolies chambres modernes, et...

mimimimi 0/1444 Le 05 Mai 2011 à 11:05:53
par mimimimi

Riad Al Ksar - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Al Ksar - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 2/2680 Le 11 Mars 2010 à 21:09:40
par alksar

Riad Bab Agnaou - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Bab Agnaou - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/2362 Le 12 Octobre 2009 à 07:10:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER