Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Un nouveau magazine sur Hawaii

> Ajouter une réponse

*

mathys

Un nouveau magazine sur Hawaii
posté le 16 Octobre 2008 à 14:18:56, par mathys

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du numéro 5 de TERRITOIRE ORIGINEL  (le magazine de l'évasion et carnet de route de Mathieu), à HAWAII. Pour ce nouveau chapitre, je vous entraîne au cœur de la Polynésie, à la découverte de l’archipel d’Hawaii.
Hawaii… doux nom qui évoque des visions de paradis faites de plages aux eaux turquoise, de surfeurs sur leurs vagues géantes,  de volcans légendaires. Hawaii… petit bout des Etats-Unis, avec ses gratte-ciel, son mode de vie ˝à l’américaine˝ et son douloureux épisode militaire à Pearl Harbor… un étonnant mélange de modernité et de nature.

Où trouver et acheter le magazine?

http://territoireoriginel.typepad.fr/

Bonne lecture et bonne continuation à tous.

La rédaction de T.O.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Un nouveau magazine sur le Costa Rica !!!

Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du numéro 2 de Territoire Originel au Costa Rica (le...

territoireoriginel 0/2196 Le 11 Décembre 2007 à 19:45:47
par territoireoriginel

Escapes Magazine - Vos avis ?

Le site "Escapes Magazine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/2044 Le 05 Juin 2014 à 13:09:58
par Annuaire

Carnet de voyage en Malaisie et Singapour

La Malaisie est un pays beau et attachant, avec sa nature et ses îles enchanteresses, ses villes qui hésitent entre gratte-ciel...

jean-marc 0/3477 Le 26 Janvier 2006 à 17:16:08
par jean-marc

Carnet de voyage à Istanbul

Ni tout à fait en Europe, ni encore en Asie, Istanbul à la charme de l'orient et la modernité occidentale, un drôle de...

jean-marc 0/2423 Le 26 Janvier 2006 à 17:25:52
par jean-marc

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne...

khaled147 0/2356 Le 14 Avril 2008 à 18:35:37
par khaled147

"Rues de Pékin" Episode 5 : Parc

Bonjour à toutes et à tous, C'est déjà le 5ème épisode de RUES DE PEKIN! Aujourd'hui la série vous emmène...

RUESDEPEKIN 0/1466 Le 04 Juillet 2008 à 10:21:00
par RUESDEPEKIN

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER