Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad Saada - Fes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Riad Saada - Fes - Vos avis ?
posté le 20 Octobre 2008 à 10:38:27, par Annuaire

Le site "Riad Saada - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Riad Saada - FesLe riad Saada présente un style arabo-andalous du XIXeme et se situe au coeur de la médina de Fès. Ce riad peut acceuillir jusqu'à 12 personnes. Il est loué avec le personnel. Bahia vous fera découvrir l'authentique cuisine familiale fassie. Le service, la confection des repas, les petits déjeuners, le ménage sont compris dans le prix de location. Ce prix varie de 28 à 82 euros par personne et par nuit. Cet hébergement est idéal pour des vacances en famille ou entre amis.

Voir le site "Riad Saada - Fes"

Voir la fiche détaillée sur "Riad Saada - Fes"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad a Fes

Salam tout le monde, je m'apprête à voyagé a fès pour environ 2 semaine en janvier et j'ai besoin de vos...

samir 2/1730 Le 31 Décembre 2013 à 18:24:09
par Nora

Riad Sheherazade - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Sheherazade - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2502 Le 23 Juillet 2008 à 09:52:12
par Annuaire

Riad Fès Baraka - Vos avis ?

Le site "Riad Fès Baraka" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2743 Le 31 Décembre 2013 à 10:52:05
par Nora

Riad Ibn Khaldoun - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Ibn Khaldoun - Fès" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2255 Le 25 Novembre 2009 à 19:14:26
par Annuaire

Pour Votre Séjour a Fés, Riad ibnkhaldoun vous attend

salut tous le monde Ancienne demeure aristocratique médievale construite par notre arrière grand père à la fin du...

deadmix 0/1791 Le 14 Novembre 2009 à 03:04:44
par deadmix

Riad Jamaï - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Jamaï - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1535 Le 07 Février 2012 à 08:50:28
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER