Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

chez l'habitant à LIMA, Pérou !

> Ajouter une réponse

*

lulita

chez l'habitant à LIMA, Pérou !
posté le 21 Octobre 2008 à 15:25:11, par lulita

Bienvenus chez nous !

Notre maison est stratégiquement bien localisée, sur une rue tranquille dans le quartier de Pueblo Libre. Nous vous proposons des chambres confortables, avec TV câble, salle de bain privée (avec eau chaude), internet.

Envie d'acheter des souvenirs ? Alors le Mercado Indio (marché d’artisanat) est près. Envie de visiter des musées ? Alors le Museo Larco et Museo de Arqueologia y Antropologia est à quelques pas.
Envie de faire de la recherche,  l'Université Catholique est juste en face.
Envie de faire du shopping ou simplement aller au cinéma ?  Plaza San Miguel est à deux pas.

Faut pas se réveiller très tôt parce que l'aéroport n'est pas loin.

email : luzmarinaval@gmail.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

chambres d'hôtes à Cusco, Pérou.

Bonjour, Nous vous proposons : des chambres confortables / du chauffage / de l’eau chaude 24/24 /...

miryan 0/1573 Le 05 Mai 2008 à 22:30:12
par miryan

Chambres d'hôtes à Cusco. Pérou.

Hola, je m'appelle miryan je suis peruvienne. : ) Si vous n’avez pas de hébergement à Cusco, ...

miryan 0/1542 Le 11 Mai 2008 à 21:21:41
par miryan

Appartement d'hôtes à Fès - Maroc

Vous êtes intéressés par le logement chez l'habitant à Fès près du centre ville ou bien vous êtes seulement à la recherche...

Dar bakkas 1/2185 Le 03 Décembre 2010 à 15:46:13
par Dar bakkas

Séjour Découverte Authentique de Cuba

Séjour Découverte : 15 jours / 13 nuits départ le vendredi 07 décembre à partir de 1479 TTC  ...

assocuba 0/5696 Le 14 Septembre 2007 à 16:34:16
par assocuba

Cherche quelqu'un pour un tour du monde en 2014 !

Bonjour! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans, j'habite en Belgique (Bruxelles) et j'ai la folle envie...

Caroline001 0/2553 Le 10 Décembre 2013 à 16:42:23
par Caroline001

Avis sur une maison d'hôte a tanger

Bonjour , j'ai l'envie de voyagé a tanger pour environ 2 semaine en mars. pourriez vous me conseiller une maison...

peurima001 1/2604 Le 07 Février 2014 à 17:46:44
par ouiame

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER