Annuaire
Nouveau
|
 |
Air France - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2006 à 14:25:05 |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paula
Nouveau
|
 |
Re : Air France, l'avis des Internautes
Avis #1 posté le 02 Mai 2006 à 16:33:26 |
|
Salut tout le monde,
Un message rapide pour dire qu'Air France est pour moi, bien trop cher la plupart du temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skyteam
Nouveau
|
 |
Avis #2 posté le 06 Septembre 2006 à 22:08:23 |
|
Je suis d'accord avec Paula mais on ne risque pas trop notre vie en étant dans un avion très très propre et avec un équipage sévèrement selectionné, competent et correcte;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Météo2007
Nouveau
|
 |
Avis #3 posté le 08 Août 2007 à 21:43:25 |
|
Mon avis est que Air France est une bonne compagnie, sèrieuse, compétente, mais la qualité de la collation servie dans les vols intérieurs est à reprocher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dadetisa
|
 |
Avis #4 posté le 08 Octobre 2007 à 13:18:15 |
|
BONJOUR
Je suis d'accord avec les posts précendent. La vie a t'elle un prix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
patrycya
|
 |
Avis #5 posté le 30 Janvier 2008 à 11:11:15 |
|
La vie n'a pas de prix, Air France aussi à eu son lot de catastrophe (le concorde), mais c'est vrai que c'est plus cher, par contre les avions sont nickels et le service en général pas trop mal. Ce serait bien aussi que le personnel soit légèrement plus souriants et disponible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bernic
Nouveau
|
 |
Re : Air France - Vos avis ?
Avis #6 posté le 18 Mai 2008 à 21:27:30 |
|
La clientéle " Francaise " est la plus raleuse du monde ( ensemble des Cies Aeriennes IATAT ) donc AF est le plus cher . Idée fausse car AF est toujours "full" et donc ce n'est pas uniquement pour la securité que les vols sont pleins, il y a aussi les prix. Seuls elements ou tout le monde est d'accord, c'est les equipages d'AF qui ont renoues tres rapidement avec leurs vieux demons, apres le depart de Blanc, sont , de loin, les plus "insuportables" du monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
patrycya
|
 |
Avis #7 posté le 15 Juin 2008 à 08:42:35 |
|
Je viens de prendre Air France pour un A/R Paris Nice, j'ai pris mon billet trois semaines avant le départ et en comparaison la SNCF et Easy jet était plus cher, comme quoi Air France n'est pas toujours le plus chère (une différence de prix de 50 à 100€ par personnes surtout pour la sncf). Effectivement la collation sur vol intérieur est minime, un p'tit sandwich de pain au lait au retour à 19h et une boisson et un p'tit sachet de gateaux salés ou sucrés à l'aller, mais bon on ne prend pas l'avion pour faire un diner gastronomique non plus en 1 heure de vol. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pibal19
Nouveau
|
 |
Avis #8 posté le 24 Septembre 2008 à 08:20:03 |
|
Il n'y a pas que Air france qui est une compagnie sûre ,Dieux merci. J'ai voyagé souvent avec eux en classe affaire et je dois dire hélas que je ne suis pas du tout satisfait. Vol sur New-Delhi 747 trop vieux,personnel non motivé que l'on dérange tout le temps. Repas rarement de choix et mauvais,système video désuet et souvant en panne, même remarque pour un vol Bangkok paris. Dommage on me force à voyager étranger. Je repars à Bangkok mais cette fois je prends une compagnie du golf persique moins chère et nettement mieux. Vive la concurrence et là ne ne suis pas sûr que ce soit Air france qui gagne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Farah
Nouveau
|
 |
Avis #9 posté le 30 Mars 2009 à 21:45:06 |
|
everybody praises air france and i disagree with them, i took a flight from paris to JFK 2007 and it was the worst flight i ever whitnessed. well the prestige, and the bling bling maybe but the crew member were lazy, i hate that french accent while speaking english,poor language skills,rough landing i thought it will be my last journey.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|