Auj : 04/07/2009     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire
   Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Vacances en thailande Avril 2009

Pages: 1
  Imprimer  
yaya
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Vacances en thailande Avril 2009

posté le 08 Novembre 2008 à 09:17:08

Bonjour a tous et a toutes Smiley

Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril. Cheesy

Après réflexion, nous avons décidé de partir a Bangkok ou nous resterons 3 jours, pour ensuite prendre un avion vers Phuket pour 6 jours et repartir 2 ou 3 jours a Bangkok avant de rentrer.  Cool

Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages magnifiques?

J'aimerai visiter des temples, des petits marchés, etc, voir du pays quoi et ne pas faire que de la bronzette, est-ce possible a Pukhet?

Et, pouvez vous de même me conseiller ce que nous ne devons pas louper a Bangkok? Smiley

Merci d'avance pour vos réponses  Kiss

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bon plan Location Maison Aonang Krabi Thailande

Je vous propose ma location de particulier a particulier pour une maison de vacances situees a Ao nang dans la region de Krabi e...

thaithai 0/176 Le 25 Mai 2009 à 10:01:50
par thaithai

Séjours pour 40 ados a Barcelone

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !! Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec ...

lapetitevoyageuse 1/1056 Le 28 Novembre 2008 à 12:40:49
par ZIGO

recherche compagnon pour decouverte de l'Irlande à partir de mi-avril 2009

salut à tous!Je suis déjà en Irlande où je suis fille au pair depuis trois mois... Cependant l'appel de la liberté est le plus f...

belette0185 0/187 Le 29 Mars 2009 à 11:01:31
par belette0185

Blog à part

HelloAprès avoir effectué deux voyage en Thailande en 2007, J'ai décidé de faire partager mon périple en créant un blog.N'hésit...

fred jones 0/576 Le 26 Janvier 2008 à 01:48:57
par fred jones

lastminute.com probleme !! litige et pression sur les clients !!!

Bonjour,J'ai acheté un voyage sur leur site web, le voyage était du 19/08 au 26/08, la convocation pour m'avertir de l'heure du ...

cyp78 6/4340 Le 24 Avril 2009 à 14:44:07
par thx34

publicité

Bons plans Voyage-Net

Promos chez nos partenaires

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.923 secondes avec 19 requêtes.