Bonjour a tous et a toutes Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril. Après réflexion, nous avons décidé de partir a Bangkok ou nous resterons 3 jours, pour ensuite prendre un avion vers Phuket pour 6 jours et repartir 2 ou 3 jours a Bangkok avant de rentrer. Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages magnifiques? J'aimerai visiter des temples, des petits marchés, etc, voir du pays quoi et ne pas faire que de la bronzette, est-ce possible a Pukhet?Et, pouvez vous de même me conseiller ce que nous ne devons pas louper a Bangkok? Merci d'avance pour vos réponses
Salut!! Alors, ce voyage en Thailande? Si tu as la chance de te reconnecter a ce forum, tiens-moi au courant de tes trouvailles... On prevoit de partir en mars 2010 en Thailande pour 2 semaines donc je suis preneur de tout bon plan!!Mercu d'avance!!
Le site "Thailande Tourisme" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Je vous propose ma location de particulier a particulier pour une maison de vacances situees a Ao nang dans la region de Krabi e...
HelloAprès avoir effectué deux voyage en Thailande en 2007, J'ai décidé de faire partager mon périple en créant un blog.N'hésit...
salut à tous!Je suis déjà en Irlande où je suis fille au pair depuis trois mois... Cependant l'appel de la liberté est le plus f...
Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !! Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec ...
50 000¤ à gagner en hébergement Hostelbookers Chez Hostel Bookers - Réservation d'auberges
Jusqu'à -50% sur les hotels Lastminute pour Pâques Chez Lastminute.com
Réduction de 100¤ sur une sélection de locations de vacances à la mer Chez Pierre et Vacances
-30% sur les réservations Pierre et Vacances de premières minutes Chez Pierre et Vacances
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances