air algérie est tout simplement la dernière des compagnies au monde, je ne dis pas seulement pour la qualité déplorable du service, le niveau moins que zéro des personnels (ceux ci n'ont aucune conscience professionnelle et se foutent complètement de la notion de "clients"), je ne pense pas non plus uniquement à l'état des cabines (on se croirait dans un dépotoir), non non non, je parle de votre sécurité à tous, une compagnie dans laquelle on compte comme passager des souris (dans les soutes) doit être a bannir des cieux européens. La qualité de l'entretiens des appareils et les services techniques sont à l'image du pays, lamentables. Les passagers sont en dangers de mort sur cette compagnie.
j'ai voyagé pour la dernière fois sur air algérie en revenant sur nice la semaine dernière et je vous assure que je ne remettrai plus les pieds dans un avion air algérie : j'ai peur de ces gens là ... c'est vrai, mais j'en ai ras le bol de me faire racketter par des gens qui se foutent des horaires et qui vous engueulent lorsque les avions sont en retard (c'est le monde à l'envers)
de plus, en questionnant mes amis autour de moi je me rends compte qu'il y a des retards et des problèmes techniques quotidiennement sur les lignes air algérie, QUOTIDIENNEMENT, ce qui me force à croire que nous ne couperons pas prochainement à une catastrophe aérienne sur cette compagnie maudite.
je ne monterai plus jamais dans l'un de leur avions, tant que nous n'aurons pas des compétences étrangères : française, anglaise ou américaine dans le management je ne m'y risquerai pas
le nouveau PDG annonçait pathétiquement qu'il allait faire de sa compagnie la meilleure d'afrique .....
? rien que ca .. monsieur le PDG, si vous arriviez déjà à en faire la moins pire ca serait dejà un bel effort croyez moi
conclusion : ne mettez plus les pieds dans un avion air algérie, personnellement je préfère faire marseille alger sur air france ou même un bon nice / paris / alger pour
1 - donner mon argent a une compagnie sérieuse et qui me respecte
2 - m'éviter de crever dans l'une des carcasses d'air algérie
ai algérie
hachakoum