Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Derby Hotels Collection - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Derby Hotels Collection - Vos avis ?
posté le 13 Novembre 2008 à 12:53:31, par Annuaire

Le site "Derby Hotels Collection" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Europe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Derby Hotels CollectionDerby Hotels Collection est une marque représentant un réseau de 9 hôtels "boutiques" uniques situés dans les grandes villes européennes : Barcelone, Madrid, Londres... Fondé en Espagne par Jordi Clos, le groupe est surtout présent en Espagne, et notamment à Barcelone. Jordi Clos, passionné d'art, a fait en sorte de créer des hôtels à caractère unique, alliant bon goût, art, luxe, et qualité de service.

Voir le site "Derby Hotels Collection"

Voir la fiche détaillée sur "Derby Hotels Collection"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Derby Alma - Paris 7ème - Vos avis ?

Le site "Le Derby Alma - Paris 7ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1466 Le 23 Juin 2014 à 11:47:55
par Annuaire

Châteaux et Hôtels Collection - Hotels de luxe - Vos avis ?

Le site "Châteaux et Hôtels Collection - Hotels de luxe" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/2973 Le 15 Avril 2008 à 15:35:36
par Annuaire

Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe - Vos avis ?

Le site "Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation...

Annuaire 1/3435 Le 20 Août 2008 à 09:41:34
par nico75008

Hôtels MGallery - Vos avis ?

Le site "Hôtels MGallery" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges dans le monde" de l'annuaire...

Annuaire 0/2011 Le 15 Juin 2010 à 12:36:45
par Annuaire

Louvre Hotels - Vos avis ?

Le site "Louvre Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3045 Le 28 Mai 2008 à 12:18:07
par Annuaire

Collection d'étiquettes d'eau

Bonjour, Je collectionne les étiquettes de bouteilles d'eau du monde entier, autrement dit je suis une...

aquapassion 0/2226 Le 11 Juillet 2010 à 09:32:18
par aquapassion

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER