Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

bon plan pour séjour en famille: prix fixes pour enfants jusqu'à 14 ans

> Ajouter une réponse

*

sophiesc

bon plan pour séjour en famille: prix fixes pour enfants jusqu'à 14 ans
posté le 14 Novembre 2008 à 14:41:04, par sophiesc

Nous avons trois enfants et voulons vous faire partager un bon plan vacances!!
séjours avec vol de ligne et non charter!!!
horaires de vol connu à la réservation
possibilité d'enregistrer les bagages la veille du départ et de gagner du temps le matin: car vous avez déja vos billets
plateaux repas adaptés aux enfants,et servis en priorité
et surtout des prix fixes et vraiment dérisoires pour eux!!!
exemple pour l'été dernier: 1 mois en tout inclus pour les enfants 169€ jusqu'à 14 ans inclus. (du 19 juin au 20 juillet)
séjour en all-inclusive, dans un hotel au bord de la mer rouge!!
http://http://mer.rouge.over-blog.com
si vous voulez voir les photos de nos vacances, les fonds marins et tout ce qui fait que c'est notre hotel coup de coeur!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vacances à la mer en famille en italie

Pour des vacances à la mer en Italie, sur la côte adriatique, je vous conseille un hôtel avec serice tout compris come dans les...

Fridaynight 0/3559 Le 09 Juin 2008 à 08:58:21
par Fridaynight

Salon de l'aéronautique du Bourget 2007

Bonjour tout le monde ! Pour info, le 47ème salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le...

maeva 4/4870 Le 19 Juin 2009 à 19:48:46
par maeva

Tour Opérateur Switch - Séjour à Fuerteventura

Couple de 60 ans, séjour au Jandia Mar 4* à Fuerteventura du 16 au 30 mars 2008 Nous étions déjà partis avec PartirPasCher...

jmseve95 1/6010 Le 25 Août 2008 à 14:27:40
par olidelenvacances

Blog autour de mon Road Trip en Juin/Juillet 2009

Salut à tous !! Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un blog autour de notre Road Trip en Juin/Juillet 2009,...

enrouteverslouest 0/1761 Le 11 Janvier 2010 à 11:32:49
par enrouteverslouest

Un label Qualité Famille

Vous voyagez avec des enfants en bas age! Allez sur le site 3w.famillefamily.com. Vous y trouverez tous les bons...

capumarron 1/1905 Le 31 Décembre 2009 à 10:53:12
par mmarius

Quelle station de ski pour les familles avec enfants ?

Bonjour. Nous sommes à la recherche d'une station de ski pour un séjour en famille. Idéalement des structures adaptées aux...

sandrine18 3/1642 Le 13 Janvier 2016 à 13:35:10
par patpat.fournier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER