Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Et l'Algérie ?

> Ajouter une réponse

*

SKY ONE
www.skyone-travel.com
Homme
www.skyone-travel.com

Et l'Algérie ?
posté le 19 Novembre 2008 à 22:59:49, par SKY ONE

Slt à Tous.

On en découvre beaucoup de choses sur plusieurs pays dans ce Forum.Mais rien sur l'Algerie ! Et pourtant ce pays a vu naitre les meilleurs de ce monde; Albert Camus, Yves St Laurent, et j'en passe...
La Diaspora algérienne compte pas moins de 4 millions en France, 300 000 en Angleterre, 120 000 au Canada, etc.
Qui connait l'Algérie ? Cette terre merveilleuse,auxquels des milliers de francais d'origine n'ont jamais pu se détacher complètement.
Prenant une place importante sur la Méditerranée, elle baigne dans de multiple cultures. Historiquement c'était la terre la plus convoitée. Numedienne elle a été envahie successivement par les byzantins, les  carthaginois, les romains, les vandales, les arabes, les turcs et enfin les français.
Venez la découvrir au www.skyone-travel.com
@+

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Investir dans des complexes touristiques en Algérie

Salut tout le monde, Je suis d'origine Algérienne et plus précisément d'origine Kabyle. Je...

nza2k 23/17290 Le 03 Février 2013 à 04:46:44
par MERYEM

Venez découvrir la Kabylie en Algérie !

Bonjour chers voyageurs ! Je prends la parole pour vous inviter à découvrir une région superbe de l'Algérie :...

syphax 14/12132 Le 03 Février 2013 à 04:54:05
par MERYEM

Votre guide touristique en Algérie gratuit.

slt tout le monde ! jmappelle Fouaz, un jeune kabyle de 26 ans, prof d'informatique... apres avoir réussis d'inviter...

fouaz 4/2037 Le 25 Juillet 2011 à 13:23:30
par Katia_mg

Sky One Travel - Algérie - Vos avis ?

Le site "Sky One Travel - Algérie" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire...

Annuaire 0/3230 Le 11 Décembre 2008 à 22:11:36
par Annuaire

Quelle compagnie aérienne pour faire Paris-Alger ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on parlait un peu d'Air Algérie et d'Aigle Azur sur ce...

zizou 2/6048 Le 06 Septembre 2006 à 22:02:32
par Skyteam

Aidez-moi, svp!

Salut!!! Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vraiment besoin de vous !!!. Je m’appelle Mercedes,  je suis...

Mercyjg 6/4549 Le 17 Septembre 2010 à 15:07:54
par nza2k

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER