Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Binhtours - Vietnam - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Binhtours - Vietnam - Vos avis ?
posté le 20 Novembre 2008 à 16:26:14, par Annuaire

Le site "Binhtours - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Binhtours - VietnamLa réputation de Binhtours se bâtit chaque jour depuis 2001 sur le soin extrême apporté à la réalisation de ses voyages. Le niveau de compétences de ses guides est à la hauteur de vos attentes. Il s'agit d'une agence familiale basée à Hanoï, qui organise des voyages de son catalogue ou à la carte sur tous le territoire vietnamien. Binhtours reste authentique dans l'organisation de ses séjours et permet ainsi de découvrir un pays aux multiples facettes, et en prime le sourire de Madame Binh.

Voir le site "Binhtours - Vietnam"

Voir la fiche détaillée sur "Binhtours - Vietnam"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Indochine Voyages - Vietnam, Laos, Cambodge - Vos avis ?

Le site "Indochine Voyages - Vietnam, Laos, Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 0/6177 Le 08 Mai 2007 à 15:30:58
par Annuaire

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 7/5442 Le 10 Octobre 2016 à 07:35:27
par voyage_au_vietnam

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour, Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour...

titilou 14/7443 Le 23 Décembre 2012 à 18:57:29
par philippe25

Terre Vietnam

Agence de voyage accueillante basée à Hanoi, Terre Vietnam offre des prestations touristiques qui s’adressent aussi bien...

terreviet 0/2416 Le 19 Juillet 2010 à 05:05:29
par terreviet

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour, Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays...

titilou 0/2840 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou

Ma Tonkinoise Voyages - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Ma Tonkinoise Voyages - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 6/4557 Le 26 Janvier 2011 à 10:30:06
par Voyage-Net

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER