Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Alitalia - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Alitalia - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2006 à 15:17:11, par Annuaire

Le site "Alitalia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

AlitaliaAlitalia est une compagnie aérienne italienne transportant des passagers et des marchandises depuis 1947. Cette compagnie dessert directement plus de 20 aéroports en Italie, plus de 40 en Europe et plus de 10 dans le reste du monde et elle organise plus de 2000 vols par semaine. Alitalia est membre de l'alliance SkyTeam, ce qui lui permet d'étendre ses liaisons avec de nombreuses autres compagnies à travers le monde.

Voir le site "Alitalia"

Voir la fiche détaillée sur "Alitalia"

*

aahiomb23

Re : Alitalia, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 25 Juillet 2007 à 15:54:24, par aahiomb23

c est une compagnie qui n est pas ponctuelle et les long trajet c est pas terrible mais c est peut etre du a la faillite que la compagnie traverse en ce moment

*

pibal19

Re : Alitalia - Vos avis ?
Message #2 posté le 24 Septembre 2008 à 07:47:37, par pibal19

c'est la politique du chat qui se mord la queue. c'est mal car ils sonts en faillite et ils sont en faillite parce que c'est mauvais. CQFD Huh

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Volareweb - Vos avis ?

Le site "Volareweb" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/4291 Le 16 Août 2007 à 14:28:36
par campone

British Airways - Vos avis ?

Le site "British Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7927 Le 23 Janvier 2006 à 15:17:24
par Annuaire

compagnie aérienne : air méditerranée ou europe airpost ?

Bonjour, Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux...

nini902 3/13345 Le 25 Juin 2009 à 19:36:22
par blanca9

Air Mauritius - Vos avis ?

Le site "Air Mauritius" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2692 Le 07 Avril 2014 à 21:17:47
par Annuaire

Malev - Vos avis ?

Le site "Malev" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/3274 Le 29 Avril 2008 à 20:07:52
par Annuaire

Blu Express - Vos avis ?

Le site "Blu Express" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2455 Le 09 Avril 2010 à 12:37:34
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER