Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

> Ajouter une réponse

*

lise M

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc
posté le 23 Novembre 2008 à 10:51:28, par lise M

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.
  Nous nous sommes arretes par hasard , et comme dit le proverbe , le hasard fait parfois bien les choses .
  Auberge tenue par un couple Franco Marocain , Michel et Samira . Une cuisine delicieuse , une propreté irreprochable , des chambres hyper clean , et un accueil hors du commun . Vous etes comme chez vous , pas du tout l impression d etre dans un hotel , des le depart on vous appelle par votre prenom , vous n etes pas un numero ( d ailleurs , aucun numero de chambre , mais des noms . Nous avons occupé la chambre Djellaba ) .
  Si vous passez dans le coin ( d ailleurs Ksar super beau ) , n hesitez pas a vous arreter dans cet endroit , vous ne serez pas decu.
   Ils ont un site  www.lagoulade.net  que je vous conseille vivement de consulter.
   Merci a Michel et Samie , pour ce court sejour ( nous nous etions arretes pour une nuit et sommes restés trois jours) , pour leur gentillesse , enfin des personnes qui savent ce que le mot  " Accueil " veut dire.
                                                                               Lise

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2696 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

Vends carte cadeau nouvelle frontière valeur 1000 euros ---> 700 euros

Bonjour !   J'ai eu cette carte cadeau suite à un concours ( M6 Mobile )  que j'ai gagné , la carte...

Ergun 1/3629 Le 27 Juin 2014 à 07:26:11
par lyamcarter

carte cadeau nouvelles frontieres

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et validité fin 2014 environ....

felicie310 0/2616 Le 08 Février 2014 à 19:22:25
par felicie310

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2908 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

Recherche carte(s) cadeau Nouvelles Frontières

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et validité fin 2014 environ....

felicie310 2/4807 Le 06 Septembre 2014 à 15:00:55
par melanieL

Vélo en Europe juillet aout 2010

Salut, J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un coéquipier pour faire une tour de vélo en Europe cette...

kaena63 7/3426 Le 01 Août 2012 à 00:57:52
par tergra

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER