Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Super le Camping Sellig 3 étoiles dans le Var

> Ajouter une réponse

*

lizdu80

Super le Camping Sellig 3 étoiles dans le Var
posté le 23 Novembre 2008 à 10:58:25, par lizdu80

Je passe mes vacances au camping SELLIG au Muy, dans le Var, depuis de nombreuses années. J'ai connu les anciens propriétaires qui étaient des gens désagréables et qui ont laissé ce camping à l'abandon. Depuis 2004 les nouveaux propriétaires ont apporté beaucoup de modifications et d'améliorations et de ce fait le camping est devenu un très beau camping familial, d'ailleurs, nos enfants ne veulent plus aller ailleurs. De nombreuses animations sont organisées pour les enfants et pour les adultes tous les jours.
Les mobil homes sont très beaux et très agréables (changés en 2004 et en 2008, contre les vieux mobil homes existants qui dataient de + de 30 ans) Bref, nous passons vraiment, d'agréables vacances toujours dans une ambiance convivale avec les propriétaires et aussi les clients. Merci Jean et Gaby pour tous ces bons souvenirs, nous nous verrons en 2009, comme d'habitude. Pour ceux qui cherchent un camping sympa, allez au Sellig au Muy......

*

gesabelle
Femme

Re : Super le Camping Sellig 3 étoiles dans le Var
Message #1 posté le 29 Janvier 2009 à 13:34:30, par gesabelle

J'ai réserver mes vacances dans ce camping pour juillet et je suis heureuse de voir que c'est positif merci

*

lyz

Message #2 posté le 01 Février 2009 à 11:03:24, par lyz

Vous verrez vous ne serez pas déçue.
Bonnes vacances au Sellig

*

lizdu80

Message #3 posté le 03 Février 2009 à 09:42:19, par lizdu80

Je trouve dommage que des personnes de mauvaise foi donnent de fausses informations comme douscléa car je connais très bien  le camping Sellig au Muy et les affirmations de douscléa sont graves et je dirais même diffamatoires. C'est vraiment dommage..........

*

mp62

Message #4 posté le 19 Février 2010 à 17:13:36, par mp62

addo aout au camping le sellig
proprio super sympa
mais pas d'animation pour les addo ils ne font rien pour nous la dico n'est pas ouverte tout les jours la piscine et superbe mais avant ont pouveez plus sauter et faire des bombes maintenant ya trop de petit qui font ou ils ont pas pied avec leurs parents et leus bouets car la patogoires et tropn froide alors ont a plus le droit de faire des bombes ya qu'a la piscinne que l'on s'eclater ont a l'impression qu'ils veulent en faire un campings  3 ages ou pour bebe  car meme les anim du soir c'est des quiz toujours les meme morceau a trouver les loto c'est pareil et c'est cher et nous on a rien aprt un mal'heureux billard et un babby foot c'est vrai que cet un camp familial mais pour nous les addo il faudrais avoir plus d'anim

*

dousclea

Message #5 posté le 14 Mai 2010 à 08:05:26, par dousclea

Bonjour,
Je viens de récupérer le fil de la discussion sur ce forum car visiblement il y eu déménagement de site depuis mon 1er message.
Pour répondre à Liz je n'ai pas fait preuve de mauvaise foi concernant le camping Sellig. Je suis une adepte du camping depuis de nombreuses années et j'ai visité beaucoup de régions de France mais jamais je n'ai trouvé dans ces différents campings (2 ou 3 étoiles) un accueil aussi glacial que celui-là.
Mes propos ne sont pas diffamatoires mais simplement réalistes. Par contre la chose que nous avons pu constater moi et ma famille c'est que, bizarrement, les gérants étaient très aimables et avenants avec les vacanciers propriétaires de leur mobilhome.... Huh Lorsque vous demander aimablement (et j'insiste sur ce mot) la raison pour laquelle vous n'avez pas l'emplacement initialement prévu et qu'on vous répond : "Si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs !! Shocked Shocked , il y a de quoi "bouziller" l'ambiance dès le 1er jour !!  Angry

*

dousclea

Re : Re : Super le Camping Sellig 3 étoiles dans le Var
Message #6 posté le 14 Mai 2010 à 08:09:44, par dousclea

addo aout au camping le sellig
proprio super sympa
mais pas d'animation pour les addo ils ne font rien pour nous la dico n'est pas ouverte tout les jours la piscine et superbe mais avant ont pouveez plus sauter et faire des bombes maintenant ya trop de petit qui font ou ils ont pas pied avec leurs parents et leus bouets car la patogoires et tropn froide alors ont a plus le droit de faire des bombes ya qu'a la piscinne que l'on s'eclater ont a l'impression qu'ils veulent en faire un campings  3 ages ou pour bebe  car meme les anim du soir c'est des quiz toujours les meme morceau a trouver les loto c'est pareil et c'est cher et nous on a rien aprt un mal'heureux billard et un babby foot c'est vrai que cet un camp familial mais pour nous les addo il faudrais avoir plus d'anim
Je suis d'accord avec toi, le loto est très cher par rapport aux lots distribués et quand ils vous disent au moment de la réservation que les ados ne s'ennuient pas car beaucoup d'animations pour eux.... Huh Huh

*

mimi79

Re : Super le Camping Sellig 4 étoiles dans le Var
Message #7 posté le 12 Avril 2012 à 08:39:08, par mimi79

Ravis de mon WE au Camping Sellig Cheesy
Les nouveaux propriétaires au top souriant, accueillant et j'en passe... Ils font des travaux afin de mieux satisfaire les clients suite aux critiques qu'ils ont pu voir sur les forums et avoir par des clients.
Cet été ça va être le top moi j'ai déjà réservé mon séjour (la propriétaire m'a dit ce qu'ils avaient l'attention de faire pour l'animation).  Wink Wink Wink
En étant sur place j'ai vu qu'ils avaient des mobil-homes tout neuf et magnifique.
Hâte de revenir... Merci pour votre accueil Smiley

Pages :

1