Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge - Vos avis ?
posté le 24 Novembre 2008 à 18:03:37, par Annuaire

Le site "Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer RougeBienvenue à bord du Nautile, bateau d'hôtes conçu par des plongeurs pour des plongeurs. Partez à la découverte de la croisière plongée vue par Anthias.
Découvrez les itinéraires de croisières sélectionnées spécialement pour l'attrait des spots de plongée : Vertiges et Légendes (croisière nord), Vertiges des Brothers (Iles Brothers), BDE (Brothers, Daedalus, Elphinstone), St John's...
L'agence organise également des croisières familiales où les enfants peuvent plonger à partir de 8 ans.

Voir le site "Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge"

Voir la fiche détaillée sur "Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Egypte : Plongée à Hurghada

Ce message s'adresse à toutes celles et tous ceux qui viennent à Hurghada et qui souhaitent débuter la plongée sous...

waterproof angels 0/1889 Le 15 Avril 2010 à 21:21:54
par waterproof angels

Plongée Asia - Vos avis ?

Le site "Plongée Asia" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/1933 Le 03 Janvier 2010 à 14:35:02
par vuongha

Faire de la plongée sur la barrière de corail Australienne

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à la plongée sous marine, et je trouve ça vraiment très intéressant...

pepito 2/5859 Le 01 Juin 2011 à 12:52:15
par Katia_mg

Anse Caraibe Plongee Guadeloupe - Vos avis ?

Le site "Anse Caraibe Plongee Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/2546 Le 18 Mars 2010 à 12:31:24
par Annuaire

Voyage-Plongée - Vos avis ?

Le site "Voyage-Plongée" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1317 Le 17 Février 2012 à 17:44:48
par Annuaire

Aquarev - Vos avis ?

Le site "Aquarev" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3528 Le 14 Janvier 2006 à 12:46:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER