Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Togo découverte en Afrique de l'ouest

> Ajouter une réponse

*

djiwonou

Togo découverte en Afrique de l'ouest
posté le 26 Novembre 2008 à 08:59:32, par djiwonou

Salut à tous,

Je suis un Togolais et je voudrais vous faire découvrir mon pays. J'ai remarqué que sur le site, on en parle pas beaucoup.

Mais je vous assure que le Togo est un bon pays à découvrir. Je serais ravi de vous donner des infos sur le Togo si vous me le demandez. Je pense aussi que ceux qui aiment les voyages doivent y faire un tour.

Merci
Edem

babou

Re : Togo découverte en Afrique de l'ouest
Message #1 posté le 26 Novembre 2008 à 14:34:17, par babou

Salut Edem,

Merci pour cette proposition. Au passage, je pense qu'il n'est pas nécessaire de tout écrire en majuscules Wink (mais à mon avis, un modérateur va sans doute changer ça).

Ben écoute, je ne connais pas du tout le Togo, et pour être honnête, je ne compte pas visiter ce pays à court et moyen terme. Mais par curiosité, ça m'intéresserait d'en savoir un plus sur les "incontournables" de ce pays. En quelques mots, quelles sont les principales attractions touristiques du pays ?

A bientôt !

*

djiwonou

Re : Togo découverte en Afrique de l'ouest
Message #2 posté le 26 Novembre 2008 à 18:10:35, par djiwonou

salut
je suis bien heureux de te lire je vraiment touche par ta franchise je suis un peu presse je te donnerai des infos demain mais si tu veux tu peux visiter www.togp-tourisme.com
à demain donc

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

petit périple d'un ou deux mois au togo (juillet-aout)

coucou je suis a la recherche de gens qui aimeras découvrir le togo, petit pays mais grande richesse... je suis une...

wahou35 3/2187 Le 07 Février 2012 à 11:54:17
par ilfallaitledire

auberge au togo

A tous nos amis sur le départ au togo, il existe une alternative d'hébergements sur place adaptée à votre...

togovi 0/2683 Le 31 Mars 2009 à 14:52:04
par togovi

Herbergement pour votre séjour au togo...

Je lance une invitation a tous jeunes qui aimeraient venir au togo visiter le groupe GDC et participer a ses activités et...

gdc.togo 0/2205 Le 16 Août 2009 à 14:04:59
par gdc.togo

Venir au togo, chez un groupe de jeunes très unis et solidaire...

Je lance une invitation a tous jeunes qui aimeraient venir au togo visiter le groupe GDC et participer a ses activités et...

gdc.togo 0/2320 Le 16 Août 2009 à 14:00:37
par gdc.togo

Bienvenue au Togo - Ministère du tourisme - Vos avis ?

Le site "Bienvenue au Togo - Ministère du tourisme" est référencé dans la catégorie "Offices Africains" de...

Annuaire 0/4019 Le 25 Juin 2006 à 23:45:47
par Annuaire

Sandotour - Bénin et Afrique de l'Ouest - Vos avis ?

Le site "Sandotour - Bénin et Afrique de l'Ouest" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de...

Annuaire 1/1691 Le 26 Octobre 2012 à 17:31:57
par vero-vero7

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER