Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

British Airways, l'avis des Internautes

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

British Airways, l'avis des Internautes

posté le 23 Janvier 2006 à 15:17:24

Le site "British Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

British AirwaysBritish Airways répond répond à tous les besoins en termes de voyage, que ce soit pour les particuliers, les entreprises et les agences de voyage. Le système de réservation en ligne permet de trouver facilement les prix les plus intéressants.

- Voir le site "British Airways".

- Voir aussi la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

faire son shopping de Noël à Londres

Hi everybody!Je suis partie plusieurs années de suite en décembre à Londres pour une journée grâce à des offres imbatables d'une...

maxigrenouille 2/1965 Le 30 Novembre 2005 à 21:18:17
par maxigrenouille

assurance des billets Paris Sidney chez Britsh Airways

Une amie m'assure qu'elle risque de payer près de 50€ son assurance pour un billet Paris Sidney avec escale à Londres, alors que...

maxigrenouille 7/1087 Le 11 Novembre 2006 à 10:10:55
par margot

Pourquoi les îles anglo-normandes sont-elles si chères?

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jersey et Guernesey sont si chères d'accès ça m'intéresserait...Ma compagne aimerait y p...

Henry 1/575 Le 21 Février 2006 à 13:02:07
par perle

Avis, l'avis des Internautes

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/1311 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Zananas Martinique - Antilles, l'avis des Internautes

Le site "Zananas Martinique - Antilles" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/1755 Le 09 Juillet 2006 à 11:16:22
par Annuaire

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.806 secondes avec 19 requêtes.