Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche hotel à Fès

> Ajouter une réponse

*

Pascal45

Cherche hotel à Fès
posté le 29 Novembre 2008 à 16:15:12, par Pascal45

Bonjour,
Je pars au Maroc dans 2 semaines et je n’ai toujours pas réserver mon hôtel, est ce que quelqu’un connaitrait un site ou on peut comparer les différents hôtels à Fès et réserver.
Merci

babou

Re : Cherche hotel à Fès
Message #1 posté le 29 Novembre 2008 à 21:20:42, par babou

Salut Pascal,

Sur ce site même, tu trouveras peut-être de quoi t'aider :

- Voici le lien pour le moteur de recherche d'hotels : http://www.voyage-net.com/bons-plans/hotel.php

- Et voici le lien pour une liste d'hotels de Fès : http://www.voyage-net.com/bons-plans/hotel-a,1~chaine,~cat,~pays,18~ville,590.html

Effectues tes recherches sur les 2 pages, je crois que tu ne trouveras pas forcément les même hotels avec les 2 outils.

Bon voyage ! Profite bien ! J'espère que tu auras meilleur temps qu'en France ! Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Photographe Paris pour Book Photo ?

Bonjour chers membres ! Je sais que ça peut paraître curieux de poser la question sur un forum de voyage... Mais...

Karo 6/8755 Le 29 Avril 2013 à 19:42:53
par CarpeDiemPhoto

Comment reserver un taxi moto?

Bonjour; J'habite en France et je veux savoir comment je peux réserver un taxi moto surtout le matin, parce que je...

goldesp 2/5531 Le 03 Décembre 2014 à 13:15:34
par miaou

cherche bon hotel pas cher a BKK

slt a tous, je pars en thailande a bangkok plus precisement et donc je voudrais savoir quels sont les bon hotels a prendre dans...

joe01 1/1807 Le 27 Juillet 2008 à 19:20:28
par babou

Destination pas cher - Vos avis?

Bonjour, Je souhaiterai réserver sur le site destinationpascher.com, seulement je n'arrive pas à trouver des...

leony32 0/1687 Le 03 Août 2012 à 08:42:43
par leony32

hotel sangho à zarzis

Bonjour, je souhaiterais connaitre differentes personnes qui sont deja aller sejourner a cette hotel... J'aurais aimé...

munckette 0/2748 Le 16 Juin 2008 à 20:10:02
par munckette

Hôtel à Meknès - Maroc - Vos avis ?

Le site "Hôtel à Meknès - Maroc" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/1329 Le 27 Mars 2012 à 17:46:27
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER