Recherche rapide

Cherche hotel à Fès

Pages: 1
  Imprimer  
Pascal45
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Cherche hotel à Fès

posté le 29 Novembre 2008 à 16:15:12

Bonjour,
Je pars au Maroc dans 2 semaines et je n’ai toujours pas réserver mon hôtel, est ce que quelqu’un connaitrait un site ou on peut comparer les différents hôtels à Fès et réserver.
Merci

Journalisée
babou
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Cherche hotel à Fès

Avis #1 posté le 29 Novembre 2008 à 21:20:42

Salut Pascal,

Sur ce site même, tu trouveras peut-être de quoi t'aider :

- Voici le lien pour le moteur de recherche d'hotels : http://www.voyage-net.com/bons-plans/hotel.php

- Et voici le lien pour une liste d'hotels de Fès : http://www.voyage-net.com/bons-plans/hotel-a,1~chaine,~cat,~pays,18~ville,590.html

Effectues tes recherches sur les 2 pages, je crois que tu ne trouveras pas forcément les même hotels avec les 2 outils.

Bon voyage ! Profite bien ! J'espère que tu auras meilleur temps qu'en France ! Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hong kong

Bonsoir,J'aimerai beaucoup partir quelques jours à Hong Kong. Cette ville m'a l'air très intéressante. Quelqu'un y est-il déja a...

tourdumonde 1/134 Le 07 Mars 2010 à 10:19:03
par KIMMEDIA65

je cherche un rapport de stage

je cherche un rapport sur le fonctionnement des agences de voyages, si c'est possible vous pouvez me l'envoyer sur fraisa22@gmai...

jihane mellouk 1/1400 Le 15 Avril 2008 à 08:50:26
par sources74

cherche bon hotel pas cher a BKK

slt a tous, je pars en thailande a bangkok plus precisement et donc je voudrais savoir quels sont les bon hotels a prendre dans ...

joe01 1/755 Le 27 Juillet 2008 à 19:20:28
par babou

Cherche voyagiste depart martinique

Bonjour Je réside en martinique. Je cherche un voyagiste pour une croisière dans les caraïbes et un séjour aux EU merci par avan...

dadetisa 1/1458 Le 19 Janvier 2009 à 04:25:48
par lou972

Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh

Nous partons en mai en Egypte au LTI GRAND AZURE à Charm el cheikh avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Merci de nous renseigner...

carinejuju 1/2016 Le 09 Janvier 2007 à 21:29:08
par maeva

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC