voici un site interressant http://www.gitedumauditfrancais.net/pour ceux qui veulent decouvrir le quebec en 1 semaine et aller a l'essentiel sans ce prendre la tete je pense que c'est la solution , nous nous l'avons fait et franchement on a rien a regretter de notre sejour il n'y a rien a redire tant sur l'organisation que pour l'accueil ces gens meritent d'etre connu nous ont y retourne cette pour une semaine avec moto neige et autre
en plus avec le taux de change actuel ca deviens tres interressant je pense que je vais me servir de mes etrennes de fin d'année pour refaire un sejour chez eux passez de bonne fetes tout le monde
Et bien nous avons passés notre semaine d'hiver et je peut vous dire que ca était fantastique , c'est sur que deja on est pas habitués a la neige mais franchement pour ceux qui veulent passer une semaine inoubliable je vous le recommande le Gite du Maudit Francais leur accueil et leur organisation et vraiment parfaite familliale et conviviale encore merci a vous Angeline et Serge et j'espere que mon petit post vous aideras a vous faire connaitre vous le meritez bien lucie et Jacques voici quelques photos de notre sejours sortie chien de traineau sortie peche sur glace sortie a quebec sortie quad sortie moto neige sortie en raquette si vous avez besoin de renseignements je peut vous aider sans probleme, mais vous savez vous pouvez prendre contact avec eux ils ceux feront une joie de vous repondre
Salut , j'ais recu cette petite video du gite ou je suis allée en vacances au Quebec ce printemps et j'avoue que rien que de ...
Bonjour, je travaille sur un événement qui intéresse sans aucun doute la communauté des voyageurs : le Rallye müvmédia. C'est un...
Le site "Capitainerie Passant - Mauricie, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Amériques" de l'a...
Le site "Les portes de Charlevoix - St Tite-des-Caps, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Amériq...
Le site "Le Havre du Flaneur - St-Tite-des-Caps, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Amériques" ...
Garantie du prix le plus bas sur les vols et séjours Go Voyages Chez GoVoyages
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys