Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles - Vos avis ?
posté le 02 Décembre 2008 à 16:31:51, par Annuaire

Le site "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

RDV Caraibes - Location de bateaux aux AntillesRDV Caraïbes loue des voiliers et des bateaux à moteurs en Martinique, aux Antilles, avec ou sans skipper. Ce loueur propose différentes formules à la carte pour toutes les envies : sorties à la journée, week-end, croisière familiale dans les Grenadines, course-croisière, régate dans les Antilles. Propriétaires de ses bateaux, RDV Caraibes vous assure un accueil personnalisé, des prestations de qualité et offre des tarifs compétitifs sans passer par des intermédiaires.

Voir le site "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles"

Voir la fiche détaillée sur "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes - Vos avis ?

Le site "Karuloc - Location de bateaux aux Antilles et Caraibes" est référencé dans la catégorie "Croisières" de...

Annuaire 0/3606 Le 20 Janvier 2008 à 16:46:58
par Annuaire

Louer un bateau aux Antilles ...

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes...

jackdan 0/3571 Le 21 Février 2008 à 10:59:26
par jackdan

Croisière Bleue - Croisière aux Antilles - Vos avis ?

Le site "Croisière Bleue - Croisière aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/3715 Le 21 Juillet 2008 à 13:25:03
par Annuaire

bon plan maison antilles

;)coucou , je vous refile un bon plan pour ne plus faire tous les sites internet des agences dom: mag'immo...

beone 0/4175 Le 12 Août 2008 à 11:21:56
par beone

Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles - Vos avis ?

Le site "Antilles Plaisir - Location de catamarans, Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 4/9705 Le 02 Juillet 2013 à 16:27:44
par jacques

Conseils pour une croisière aux Antilles

Bonjour, j'ai décidé de vous écrire afin d'obtenir un certain nombre de conseils en vue de partir en...

LaurentPey 0/2390 Le 08 Octobre 2012 à 09:50:22
par LaurentPey

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER