Auj : 05/07/2009     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire
   Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

posté le 07 Décembre 2008 à 15:30:03

Le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, CorseLa Villa Aria Di Mare est une location saisonnière se situant en Corse du sud, à Porto Vecchio. Elle vous accueille dans son cadre paradisiaque près de la plage de Palombaggia, réputée pour être une des plus belles plages du monde. La villa de standing se compose de trois chambres et de deux salles de bains, d'un grand séjour et d'une cuisine américaine. La résidence dispose d'une piscine privée et offre la vue sur le mer et la côte de Palombaggia, en Corse du sud.

Voir le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse".

Voir aussi la catégorie "Locations en France" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location en Corse, votre avis ?

Bonjour,Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009.Quelqu'un a une villa Corse...

patricia354 1/397 Le 16 Avril 2009 à 17:19:47
par conansan

Vacances en Corse

Bonjour,Nous cherchons une villa de location en Corse du sud tout près de la plage pour cet été 2009.Quelqu'un a une villa Corse...

patricia354 1/485 Le 28 Janvier 2009 à 10:39:28
par patricia354

Hotel Le Golfe - Golfe de Porto, l'avis des Internautes

Le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" est référencé dans la catégorie "Bastia, Ajaccio et Ile de la Corse" de l'annuaire Voy...

Annuaire 2/1525 Le 14 Mars 2007 à 17:05:18
par Bouhart

Location de vacances en Corse

Bonjour,je suis un particulier et je vous propose mes villas en location en Corse à Porto-vecchio.Elles sont situées à Palombagg...

alista 0/150 Le 24 Mai 2009 à 16:15:46
par alista

Location de villa à Molini - Corse - Vos avis ?

Le site "Location de villa à Molini - Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en France" de l'annuaire Voyage-Net. Des...

Annuaire 0/1210 Le 27 Janvier 2006 à 01:12:08
par Annuaire

publicité

Bons plans Voyage-Net

Promos chez nos partenaires

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 1.839 secondes avec 19 requêtes.