Auj : 05/07/2009     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire
   Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  

De retour d'Islande

Pages: 1
  Imprimer  
jcldb
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

De retour d'Islande

posté le 08 Décembre 2008 à 15:38:01

Bonjour à tous,

Cet été, nous avons pris le risque d'aller en Islande. Pris le risque, car nous avions quelques appréhensions concernant le climat: les jolis paysages, c'est bien; sous la pluie, ben, moins bien.

Et finalement, nous ne le regrettons pas. D'abord, il a fait souvent beau (OK, pas tout le temps). Ensuite, les paysages sont vraiment, vraiment, très dépaysants. Ensuite, ce n'est pas très compliqué à organiser (quelques réservations aux endroits stratégiques, un réseau de bus bien organisé à défaut d'être dense). Enfin, ce n'est pas si cher (ceci dit, encore moins aujourd'hui avec la crise financière), même s'il vaut mieux éviter d'aller à l'hôtel et au restaurant et ne fréquenter que les guesthouses (avec cuisine) et les supermarchés.

Nos coups de coeur: Landmannalaugar, Thingvellir, le Lakagigar et Skaftafell.

Bonne visite,

Jean-Christophe & Zuzana

« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 16:46:03 par Garde Fou » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

URGENT cède billet AR Paris-Toronto 15/08 - 29/08

Bonjour, Ne pouvant plus effectuer mon voyage au Canada cet été, je cède un billet d'avion aller-retour Paris-Toronto sur la com...

iodena 0/1404 Le 06 Août 2007 à 14:38:48
par iodena

My Air, la compagnie italienne "bas prix", l'avis des internautes?

SVP votre vécu sur cette compagnie.

campone 11/9091 Le 13 Mai 2008 à 18:55:23
par pcarroue

geo portail versus google earth

Salut à tous!Je suis émerveillée par la précision des images satellite fournies par ces sites.On arrive à voir les gens qui font...

maxigrenouille 12/7994 Le 06 Mars 2007 à 17:05:12
par Bouhart

Taxi "Rome-Shuttle" Ciampino à Civitavecchia

Une expérience à transmettre...Avons réservé un taxi pour 4 adultes + bagages pour faire l'aller-retour de l'aéroport de Ciampin...

00soda00 2/74 Le 22 Juin 2009 à 10:21:02
par 00soda00

Tours-opérateurs sur la Campanie et la Sicile, en Italie.

Nous sommes à la recherche d'un voyagiste français fiable pour un circuit organisé, soit dans le Golfe de Naples/Côte Amalfitain...

campone 6/2113 Le 02 Juin 2009 à 10:50:16
par campone

publicité

Bons plans Voyage-Net

Promos chez nos partenaires

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.389 secondes avec 19 requêtes.