Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Lufthansa - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Lufthansa - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2006 à 15:17:52, par Annuaire

Le site "Lufthansa" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

LufthansaLufthansa est une compagnie aérienne allemande existant depuis près de 80 ans. Elle opère aujourd'hui dans le monde entier, directement ou via ses accords avec ses partenaires de la Star Alliance. La version française du site Internet de Lufthansa permet de consulter les horaires de vols et de réserver en ligne. Vous y trouvez toutes les informations pratiques pour profiter au mieux de votre vol et de votre séjour. Le site propose en permanence des offres spéciales vers de nombreux pays.

Voir le site "Lufthansa"

Voir la fiche détaillée sur "Lufthansa"

*

Farah

Re : Lufthansa - vraiment trés classe
Message #1 posté le 30 Mars 2009 à 22:34:31, par Farah

Une company prestigieuse, correcte,service trés agreable. La meilleure en EUROPE.

**

catoche

2h de retard avec Lufthansa
Message #2 posté le 08 Juin 2009 à 12:32:27, par catoche

Hello,

Voici mon avis sur Lufthansa suite à un vol Paris / New York en classe économique en mai dernier (avec escales en Allemagne).

Tout d'abord, le prix était très correct pour un Paris New York : 360 euros (réservation faite 3-4 mois auparavant).
Par contre, le fait de passer par l'Allemagne (Duesseldorf à l'aller, Francfort au retour), fait qu'on augmente la durée de vol de près de 2h (plus environ 2h pour l'escale) par rapport à un vol direct.

Ensuite, j'ai trouvé le personnel à bord accueillant et souriant.
Niveau bouffe, c'est assez moyen et pas très copieux. N'hésitez pas à prendre vos propres snacks.
Au retour, sur le vol New York / Francfort (8h de vol), j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas d'écrans individuels pour choisir les films à regarder. Mais bon, vu que c'était un vol de nuit, c'était pas trop grave.

Par contre, je n'ai pas apprécié les 2h de retard de ce même vol. Pour mon dernier jour à New York, j'aurais aimé faire autre chose de ces 4 heures passées à l'aéroport de Kennedy. Je note toutefois que le personnel de l'aéroport a tâché de nous expliquer les raisons du retard (pbm techniques) et de nous informer régulièrement sur l'heure de décollage. Je connais d'autres compagnies qui ne donnent aucune information : que ce soit sur les causes du retard comme sur l'estimation de sa durée.

*

stumpyjoe

Re : Lufthansa - Vos avis ?
Message #3 posté le 15 Décembre 2009 à 08:40:56, par stumpyjoe

36 heures de retard sur un vol Toulouse-New York, à cause de 2 heures de brouillard à Francfort... Aucune gestion de la crise, on entasse les gens à Francfort et on laisse faire. Des employés désagréables, hautains et rigolards devant des voyageurs qui ont fait 8 heures de queue dans la journée avec des enfants... Tout juste des excuses après coup, du bout des lèvres. Dans l'avion, RAS, pas terrible comme service,les avions (747) sont vétustes.

*

MAGABIAL

Message #4 posté le 07 Janvier 2010 à 18:35:10, par MAGABIAL

ils ont perdu ma valise
aucune explication, rien,
Le call center se trouve in africa!
depuis 6 jours j'attends ma valise et ils savent pas ce qui se passe!

*

Piebel72

Message #5 posté le 07 Mars 2011 à 05:42:20, par Piebel72

Nous voulions effectuer un changement partiel d'itinéraire occasionné par une erreur au moment de la réservation. Aucune possibilité de parler en français à un agent. Nous avons attendu 150 minutes sur la ligne pour avoir un agent français, sans succès. Les frais pour effectuer un changement étaient exorbitants, ex: 200 euros par personnes pour faire annuler un segment entre Munich et Athene.

Communication difficle et peu attentionnée. Angry  Angry  Huh

Si c'était possible nous annulerions tout et changerions de ligne aérienne, quoiqu'ils en disent sur le site web nous n'aurions aucun remboursement et il s'agit de 4000 euros, alors, nous nous sentons coincés et bafoués.

*

romoro80
Vol pas cher
Vol Pas Cher

Message #6 posté le 22 Mars 2011 à 19:37:27, par romoro80

Lufthansa est une bonne compagnie et je crois que l'aéronef peut Voyage à l'aise avec eux

*

captain-flam

Message #7 posté le 05 Mai 2011 à 16:54:25, par captain-flam

J'en pense le meilleur, mais il faut être prêt à y mettre le prix. Quoique, à partir du 15 mai, la compagnie lance une opération spéciale, avec de nombreuses destinations asiatiques à moins de 500¤. http://www.partirdemain.com/blog/promotions-lufthansa-asie.htm

Pages :

1