Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

croisiere

> Ajouter une réponse

*

nostalgique
Homme

croisiere
posté le 13 Décembre 2008 à 01:01:51, par nostalgique

bonjour a tous j aimerais parler avec des gens qui aime les croisiere , bye et a bientot

babou

Re : croisiere
Message #1 posté le 15 Décembre 2008 à 12:20:14, par babou

Hello Nostalgique !

Bienvenue sur le forum.
Je n'ai encore jamais fait de croisière, mais voici mon avis sur la question.

Ca me tenterait bien de faire une croisière "découverte culturelle et naturelle" comme les croisières le long du Nil ou les croisières qui font découvrir tous les grands ports de la côté méditerranéenne par exemple.

Par contre, les croisières où tout el séjour se passe sur le bateau en pleine mer, ça me tente beaucoup moins.

Attention, je ne dis pas qu'une de ces catégories est mieux que l'autre, je donne simplement mes préférences personnelles Smiley

Et toi ? Tu fais souvent des croisières ? Où ça ? Quand ça ?

A bientôt !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyager en europe

Bonjour a tous, j'aimerais partir avec une bande d'amis en europe de preference en car ou  puis-je me...

tom95100 1/2975 Le 28 Février 2007 à 23:09:17
par catoche

grand spectacle egyptien le 1er novembre 2008 a la cigale

ETOILES DU NIL PRODUCTION Présente Un grand show égyptien 1er novembre...

etoilesdunil 0/2936 Le 28 Août 2008 à 11:54:04
par etoilesdunil

Location saisonniere a sousse tunisie

Appartement de 3 pièces S-B et Balcon confortablement installé dans une petite résidence de 3 étages dans un quartier...

trinom 0/2887 Le 07 Janvier 2008 à 13:58:50
par trinom

Trek au Maroc

Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais...

sarawell 2/2515 Le 26 Octobre 2009 à 18:28:20
par jack11

La Nouvelle Calédonie: Paradis de la croisère en catamaran

Croisière en catamaran Nouvelle Calédonie Les deux atouts de la...

ibiscus 0/2762 Le 16 Avril 2008 à 09:10:36
par ibiscus

L'Hôtel des Invalides

Salut les voyageurs du net! Peut-être d'ailleurs qu'on se contente trop de voyager sur le...

sergent pepper 1/1815 Le 18 Juin 2006 à 14:55:57
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER