Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Celinehurghada - Hurghada, Egypte - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Celinehurghada - Hurghada, Egypte - Vos avis ?
posté le 17 Décembre 2008 à 12:43:33, par Annuaire

Le site "Celinehurghada - Hurghada, Egypte" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Celinehurghada - Hurghada, EgypteBienvenue sur le site des bons plans d'Hurghada. Vous y trouverez les informations nécessaires pour organiser votre séjour à Hurghada, station balnéaire égyptienne située au bord de la Mer Rouge.
Le site contient des informations générales sur Hurghada, l'Egypte, ainsi que des conseils pour organiser votre séjour. Découvrez les nombreuses activités comme la plongée, les sorties, les hôtels et les restaurants à Hurghada, ainsi que le climat, la langue et les coutumes de l'Egypte.

Voir le site "Celinehurghada - Hurghada, Egypte"

Voir la fiche détaillée sur "Celinehurghada - Hurghada, Egypte"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Egypte : Plongée à Hurghada

Ce message s'adresse à toutes celles et tous ceux qui viennent à Hurghada et qui souhaitent débuter la plongée sous...

waterproof angels 0/1891 Le 15 Avril 2010 à 21:21:54
par waterproof angels

Co-équipière pour séjour Hurghada Egypt 1 semaine juin 2010

Bonjour,  je suis parisienne, 45 ans, je pars à Hurghada 1 semaine en juin 2010 en hôtel club. Je cherche qq'un de...

clolabelle 0/1698 Le 18 Mars 2010 à 00:41:00
par clolabelle

Photos Egypte - Vos avis ?

Le site "Photos Egypte" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/3088 Le 05 Mai 2006 à 08:13:24
par Annuaire

Hôtel en Egypte

Bonjour, Je souhaite partir en vacances en Egypte et j'aurais souhaité avoir des avis d'autres vacanciers...

pigaffeta 1/2417 Le 03 Octobre 2008 à 14:46:56
par sofy

Egypte en octobre

Bonjour, Je souhaite partir en egypte début octobre pour une quinzaine de jours, je parts seule, voyage à la carte...

sousou83 4/3385 Le 22 Septembre 2009 à 22:01:58
par magellan

Guides de Croisières - Egypte - Vos avis ?

Le site "Guides de Croisières - Egypte" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/1542 Le 09 Novembre 2010 à 20:48:34
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER