Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Royal Air Maroc - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Royal Air Maroc - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2006 à 15:17:59, par Annuaire

Le site "Royal Air Maroc" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Royal Air MarocRoyal Air Maroc vous propose sur son site Internet de réserver et gérer directement vos billets en ligne pour des vols vers de très nombreux pays mais aussi de réserver un véhicule ou un hôtel dans votre lieu de destination. Il vous aide à organiser votre voyage avec un guide complet et offre un grand nombre de services en ligne pour ses clients. Le site met aussi l'accent sur les offres promotionnelles pour acquérir des billets moins chers et organise chaque jeudi une vente spéciale.

Voir le site "Royal Air Maroc"

Voir la fiche détaillée sur "Royal Air Maroc"

*

Farah

Re : Royal Air Maroc - JAMAIS VUE AUSSI MAL§§§
Message #1 posté le 30 Mars 2009 à 23:20:45, par Farah

avec ram le retard est essentiel ci votre vole a 11h soit sure que vous partiez a 14h, service NULLE, perte de bagage est un cadeau a chaque vole,a board c'est l'impression de monter dans un bus a bamako.  Huh  A EVITER

*

dugommier

Re : Royal Air Maroc - Vos avis ?
Message #2 posté le 05 Juin 2009 à 17:38:25, par dugommier

jamais eu de problemes avec la RAM , j aime bien paris agadir jamais de lezards ni retards

*

nelly

Message #3 posté le 22 Décembre 2009 à 18:05:18, par nelly

La RAM est l'une des meilleures compagnies aeriennes pour aller au Maroc avec les compagnies nationales européennes. Apres si on recherche le prix, ca vaut le coup de comparer les prix de la royal air maroc avec ceux de jet4you ou des autres compagnies low cost. Ca peut rendre un billet d'avion bien moins cher.

*

rampourrie

Message #4 posté le 18 Avril 2010 à 19:24:11, par rampourrie

Je devais voyager ce jour avec Royal Air Maroc. A cause du nuage volcanique et des aéroports fermés, nous sommes en rade...
Après des heures d'attente au téléphone pour avoir des infos, on me propose un premier report que j'accepte pour demain et qui est à nouveau annulé.
Aujourd'hui un nouveau report m'est proposé, que je refuse car ayant déjà réglé mon séjour sur place (hôtel et autres) et voyageant avec des enfants. On me refuse le remboursement au motif que ce sont les conditions tarifaires de mon billet qui s'appliquent alors que ttes les autres compagnies remboursent. On me répond que seule la RAM ne rembourse pas!!!! J'arrive avec grde difficulté à obtenir un responsable (mr abdel moula hayat )qui me propose un avoir utilisable avant le 2 mai!!!!!!on croit rêver. Je redemande le remboursement et là on me suggère de contacter un avocat. C'est scandaleux, je suis en train de perdre 1300 euros de billets... Je suis scandalisée et plus jamais ne veux avoir à faire avec Royal Air Maroc...

*

Bungalow Reunion
Partenaire

Message #5 posté le 06 Avril 2011 à 16:51:35, par Bungalow Reunion

J' ai utiliser Royal air maroc a partir de Marseille pour Marakesh, rien a declarer, de bon prix et un service parfait, je conseille fortement

Valerie

*

austral

Message #6 posté le 10 Mai 2011 à 11:34:50, par austral

je déconseille vivement cette compagnie qui de toute façon a des retards énormes ne se justifie pas pour ex mon vol du 2 mai ouaga paris avec 5 h 30 d'attente a Casablanca durée totale du voyage 12h30 en liaison directe cela prend 5 h sans commentaires de plus personnel pas agréable a bord pour ma part la RAM PLUS JAMAIS

Pages :

1