Recherche rapide

Sympa les chambres à Ouagadougou !

Pages: 1
  Imprimer  
ouagadouxgoût
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Sympa les chambres à Ouagadougou !

posté le 17 Décembre 2008 à 17:58:18

Bonjour. Je vous conseil la visite du site www.case-hotes.com avant de vous rendre chez Alain. L'accueil y est impeccable, la maison est très sympa et sa fille est très charmante. Vous allez passer un bon moment dans ces chambres d'hôte ouvertes depuis peu.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chambre chez l'habitant à Ouagadougou et au Burkina-Faso

Si vous visitez Ouagadougou, voici un bon plan hébergement chez l'habitant http://iledeben.blogspot.com/ Les étudiants et les st...

eben 1/1863 Le 30 Mai 2008 à 13:53:28
par domirase

Chambres d'hôte à Bobo Dioulasso Burkina Faso

salutLors de votre voyage au Burkina Faso, dans la région du sud ouest, pour un hébergement sympa allez voir ce sitehttp://www.v...

villabobo 1/590 Le 25 Octobre 2009 à 09:14:10
par villadys

Naissance d'une nouvelle association de chambres d'hôtes :chambres d'hôtes authe

De vraie chambres chez l'habitant ,pour un tourisme authentique et ecoresponsable . www.chambres-hotes-authentiques.fr

eveline 0/481 Le 19 Mai 2009 à 18:22:32
par eveline

Vueling - Vos avis ?

Le site "Vueling" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site ...

Annuaire 3/2716 Le 12 Septembre 2008 à 10:54:40
par Don Aragorn

une video sympa

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp comme les gens sont sympa j...

luciole 0/544 Le 04 Juillet 2008 à 14:43:01
par luciole

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC