Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sympa les chambres à Ouagadougou !

> Ajouter une réponse

*

ouagadouxgoût

Sympa les chambres à Ouagadougou !
posté le 17 Décembre 2008 à 17:58:18, par ouagadouxgoût

Bonjour. Je vous conseil la visite du site www.case-hotes.com avant de vous rendre chez Alain. L'accueil y est impeccable, la maison est très sympa et sa fille est très charmante. Vous allez passer un bon moment dans ces chambres d'hôte ouvertes depuis peu.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tinghir ville magnifique

Je reviens avec des amis du maroc, on a visité une magnifique ville qui est Tinghir avec une splendide palmeraie et des gorges...

okdoo181 0/1643 Le 21 Mai 2008 à 15:30:27
par okdoo181

Chambres d'hôte à Bobo Dioulasso Burkina Faso

salut Lors de votre voyage au Burkina Faso, dans la région du sud ouest, pour un hébergement sympa allez voir ce...

villabobo 1/2765 Le 25 Octobre 2009 à 09:14:10
par villadys

Naissance d'une nouvelle association de chambres d'hôtes :chambres d'hôtes authe

De vraie chambres chez l'habitant ,pour un tourisme authentique et ecoresponsable...

eveline 0/1866 Le 19 Mai 2009 à 18:22:32
par eveline

Chambre chez l'habitant à Ouagadougou et au Burkina-Faso

Si vous visitez Ouagadougou, voici un bon plan hébergement chez l'habitant http://iledeben.blogspot.com/ Les étudiants et...

eben 1/4470 Le 30 Mai 2008 à 13:53:28
par domirase

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille...

AMAZIRT 0/2115 Le 23 Septembre 2008 à 15:48:29
par AMAZIRT

Chambres d'hôtes à Ouagadougou

Bonjour Vous rêvez d'effectuer un voyage de decouverte...

emyraz 0/1419 Le 19 Mai 2010 à 00:06:38
par emyraz

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER